27

27 4 0
                                    

En faite quand jetait  petite je devait avoir 7 ans avec Malik Samir il avait 5 ans on vivait avec nos parent dans un appartement a l'époque mon pere etait becoup en" déplacement".

Ma mere etait folle amoureuse de mon pere elle etait prete a tous pour lui  prete a tous ! Malik et moi on etait des enfant non voulut on etait les enfant du d'espoir ses a dire ma mere nous avait garder juste pour garder notre pere au pres de elle  en vrai elle sen battait les couilles de nous devant mon pere setait "l'épouse parfaite" mdrrr mais derriere elle nous calculer mm pas elle nous  fesait la misere rien de physique rien de mental  mais elle nous montrait bien qu'elle sen battait  les couille de nous  .elle nosu laissez sans manger pendant des jour et des jour nosu enfermé dans la cave pendant des semaine .ces moi qui m'occupait de tous a la maison pendant que papa n'était pas la menage cuisine tous je n'avait que 7 ans jai tous apprit sur youtube avec mon pere notre relation etait différente lui il etait la pour nous le peut de temps quil était la maison jetait tres proche de lui contrairement a malik qui était reserve avk lui il le ne sentait pas sincère moi je comprenais pas a l'époque mais j'aurait du etre comme lui .
Un jour mon pere etait arrive a la maison avk une grande valise a la maison je me souvient encore aujourd'hui de cette valise elle etait marron il la posa dan sa chambre pendant 9 mois mon pere N avait fait aucun deplacement il etait  a la maison mais pendant ces neuf mois ma mere fesait des chose bizare elle ramener tous les jours des homme à la maison elle restait des heure et des heures avec eux dans la  chambre on entendait que des crit de joie de peur des pleur j'en savait rien papa nous avait interdit de rentrer dans la chambre .Mais un jour sa été plus fort que nous moi et Malik nous somme partit regarder ce qui se passait dans la chambre et ont vit ma mère avec plusieurs homme dans la chambre entrain de faire une partouze ont savait très bien se quelle était entrain de faire "car on habiter dans une cité et un jour les grand nous avait expliquer s'était kw sa " choquer par ce qu'on venait de voir on ses mit à crier et mon père et arriver en courant et ils nous à vue et il a vue ce que ma mère était entrain de faire il a refermé la    porte et nous à regarder avec mépris et il m'a prit pas le bras et il a fait de même avec Malik puis ils nous à ramené dans la cave ils nous à lancer dedans  et nous à dit "JE VOUS EST TRÈS BIEN DIT DE NE JAMAIS OUVRIR CETTE PORTE !! VOUS ALLER APPRENDRE À NE PLUS ME DÉSOBÉIR AUJOURD'HUI "

Ces depuis cette instant la que  j'ai comprit que l'enfer aller commencer !!

Tu Va Le Payer👊👊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant