Nayra:ici on est au Brésil ont plr portugais
Barjo:bon nayra ferme tg tu fait trop la mala depuis ta l'heur quand elle va te niquer tu va comprendre tu va voir
Elle:*en se levant* MAIS PAPA JAI RIEN FAIT!!
Lui: *voix imposante "deja de 1 tu ne leve pas la voix sur moi jsui pas ton pote mais ton pere donc continue jvai niquer ta race de 2 soit tu te rassoit soit tu va dormir puis presente tes escuze je tes pas éduquer de cette maniere pour que tu insulte les gens psk tes plus aise qu'eux et oui je sait deja tout ya de camera jte rappelle. Comme yannissa et les garçons l'on dit ta pas a te réjouir d'être riche surtout avec de l'argent sal .
Puis tw yannissa ses la derniere fois de ta vie que tu me plr comme sa je ne suis pas ton compatriote .Si je t'ai accepter son mon toit avec tes frr ses pour que vous ailler une meilleur vie que quand vous vivez dns un squat .Donc a partir de maintenant je veut que vous me considère comme votre père . Vous ne manqueriez de rien ! Vous aurez tous se que vous voudriez ! Vous ferez ce que vous voulez que se soit legal ou inegal ses votre dos a quelque condition :
1- vous travaillerez bien a l'école vous ramenée des bonne note
2- et le respect vous me respecter jvous respect
3- ce qui se passe ici reste ici si vous voulez rentre dns les affaires ses avec mon consentement pas sans !!
Et si un jour j'apprend que vous m'avez trahit vous le regretterai le restant de vos jours et ces regles sont valables pour tous ! Maintenant nayra soit tu tassoit et tu mange soit tu va dormir .On la tous rg puis elle nous a regarder tous avec mepris puis ses rassis .
--------6 mois plutard-------
Depuis la dispute avec nayra
Ses la que j'ai comprit que moi et nayra on seras jamais proche donc jai changer mais plan je me suis donc rapprocher de barjo apres mettre excusez de mon comportement *mdrr se jour la je me sentait telment hypocrite 😑* ducoup je me suis vraiment raprocher de barjo jusque il a décider de "m'entraîner " pour que je puisse faire le da MMA .malik Samir et nais vont bien ils sont toujour a l'école moi aussi d'ailleurs .
Malik et nais entreprenne d'ouvrir une sal de sport .Ils veulent arrêter l'école apres leurs bac qui est dns 4 mois
Samir lui alors il a une une go qui sappele alyma ses une malienne colombienne brésilienne ses trop une bombasse il est vraiment en kiff sur elle je croit ses du sérieux.Nos bras droit moussa et bilel on na plus de nouvelle d'eux depuis notre arrive ici . On nest trop surveiller pour prendre contact avec eux . Une seule petite faute et notre plan peu echouer . On veut pas risquer sa ils nous manquent mais ses la vie . On finirat par se retrouver un jour!
Alors NAYRA . Nayra ses vraiment un gros cas elle ses devenut une grosse kalakala des bois depuis notre dispute elle ses trouver des nouveaux ami qui sont les blanche que javait frapper .elle trouvait abominable d'apres elle se que javait fait donc elle a arrêter de me plr comme si elle me rapportait un bail dns ma vie enfin bref ducoup elle est devenut pote avec eux puis meme pas en quelque jour elle a pratiquement tous changer chez elle . Le respect s'était envoler deja qu'elle portait des habit court alors la limite elle en portait plus elle ses fait devierger par un boug dans le toillette du lycee et ya un pote a lui qui avait filmer et sa a tourne dite vous qu'elle ses bien fait defoncer apres cela prs ne lui plr mais elle sen battait les couille .
Il fallait quelle continue ses devenut une escort . Un jour elle ses ramener enceinte a la maison apres 3 mois de disparition barjo a peter un cable il la defoncer puis il la envoyer au kenya dans un village non situer dans la carte et il la marier lbs .
Jusqua l' heur d'aujourd'hui je me demande lui il connait ki au kenya meme enfin bref voila ce qui ses passer en l'espace ce 6 mois ses vraiment cho comment les gens change
VOUS LISEZ
Tu Va Le Payer👊👊
Ficción GeneralSlt moi ses yanissa jai 17 ans je suis une tisme je suis malienne de ma mere et marocaine de mon pere . Jai des yeux marron claire et une balafre sur la joue jetait mignone comme petite fille mdr jai deux frr Samir 15ans grand de taille il a les...