L introduction de < seul au monde>

8 1 6
                                    

bonjour je m appel zahra jai 18ans je suis eleve de la class de terminale je vi en France suis metisse ( ma mere est marocaine et mon Pere francais ) j vis plus avc ma mere ya maintenant 13ans j lai plus revue depuis mes 5ans jai 6frere et 3soeur jai une famille nombreuse cest vrai ms po souder jai des parents divorcer et je mentend po b1 avec mes Freres et soeur ms au fond jai 5freres ( par c ke l un de mes Freres qui est mort en France ki sappelle babacar ) meme ces je vi qu avec mes 2frere (bachir aïdara et ibou ) ms 3 autres frere sappelle sahir( grand frere) , cherif( grand frere )et Sébatien (petit frere ) et 3 soeur une petite soeur appeler Maria , et les 2autres grande soeur appeller Lucy et sally. mon Pere sappelle julien et ma mere marina bn je sais ce k vous penser ke ma mere est cruelle de laisser ses enfants derriere elle sans les donner de nouvelle ne jujer po aussi vite l histoire n a po encors commencer ( le premier et la deuxieme chapitre serrons rediger et publier avant le 23 juin)

Dans les Chapitre a venir vous comprendrai Prkw ce titre et vous aurrai les reponses a toute vos kestion

Ms a vous ki li cette introduction stp commentez pour savoir votre avis sur cette introduction donner vos avis ( cette histoire est la mienne)

Seul au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant