#1
Bonjour tout le monde, je me présente. Je m'appelle frisk et j'ai 16 ans, je viens de la ville de "Dreemurr". Moi-même j'avoue que ce nom de ville n'est pas très commun. Ce nom appartenait apparemment au roi des monstres, d'après une légende assez claquée.J'appartiens une riche famille car mon père est directeur d'une grande entreprise qui s'appelle Undertale.
C'est une compagnie basée sur un jeu vidéo, c'est stupide pas vrai ? Et pourtant la richesse est arrivé à sa porte...Au départ nous n'étions qu'une petite famille mon père et moi. Ma mère étant décédé je me contente d'une belle-mère depuis 12 ans. Si vous savez calculer vous comprendrez assez vite que ma mère est morte il y a 4 ans de ça. De toute façon je sais très bien que ma belle-mère n'ai qu'une michtoneuse.
Depuis quand une top model s'intéresse à un homme riche seulement pour sa personnalité. Mais mon père a tendance à croire que l'amour existe peu importe les conséquences et ne cherche pas à utiliser son cerveau.
Son travail est tellement exigeant qu'il est obligé de compenser l'amour qu'il est censé me donner par de l'argent. J'ai deux trois amis avec qui je fais les boutiques quand il me donne mon argent de poche. Ne soyez pas choqué mais il me donne toutes les semaines plus de 110€.
Et ma belle-mère n'est à peu près jamais là elle barbote avec ses petites "esclaves". Ma mère s'appelait June. Ses parents n'avaient pas trop d'imagination, enfin j'ai pas trop parler parce que c'est quand même mes grands-parents.... Elle est née en juin si vous n'aviez pas compris.
Parle-moi un peu plus de mon père, le jeu qui l'a rendu millionnaire s'appelle "Undertale". Elle raconte une légende qui s'est réellement passé dans notre ville. L'histoire se base sur l'existence de monstre vivant dans les souterrains de la montagne nommé
-MONT EBOTT-
Ça raconte l'histoire de 7 enfants qui sont allés visiter cette montagne et qui ne sont pas revenus.Pour vous faire un résumé, il existe un monde souterrain peuplée d'habitants pacifiste en général. Ils essaient de récolter 7 âmes humaines pour détruire la barrière qui les retiennent sous terre. Dans le jeu de mon père, les noms des six enfants déjà..... tués sont :
- Patience
- Intégrité
- Justice
- Persévérance
- Gentillesse
- BravoureChacun des prénom reflète les caractéristiques de leur pouvoir. Ce sont leurs capacités et chaque homme est composée d'un trait de caractère. Mon père me taquine avec ça il dit que je suis la détermination. Que je ne lâche jamais l'affaire et que je suis souvent pertinente. Il m'a aussi dit qu'il n'y a pas que ça comme trait comme la luxure, la colère....etc
Il m'a dit que le Mont Ebott est un endroit magnifique et que si je le voulais, je pourrais aller avec sa permission. Il m'a aussi raconté du tout début comme un enfant adoptif et humain du roi et de la reine. Elle s'appelait Chara. Il m'a raconté une histoire tordu comme quoi son âme n'a pas pu être recolté car elle est morte dans les bras de son frère adoptif. Je crois que son nom s'appelait "Adriel" ou "Riel"....
Sincèrement je sais plus :)
Ah pardon je crois que mon père m'appelle. Je descends lui répondre et je reviens tout de suite à plus tard...
•°•°•°•
Mots : 562
VOUS LISEZ
[UNDERLUST]~MAIS JE FAIS QUOI ICI
FanficFrisk, 16 ans appartenant à une famille riche. Père : ce n'est pas Toby Fox mais il a créé Undertale (Fuck la logique) Belle-mère : une vraie michtoneuse de première catégorie. J'ai quelques amis qui me tiennent compagnie, après je pense plus que c'...