#2
J'ha-llu-cine !
Mon père vient littéralement de m'obliger aller prendre des photos de ce foutu Mont Ebott !
Bien sûr que j'ai piqué une crise !
Non mais vous m'avez vu ? J'ai pas une tête de photographe et encore moi de larbin. Je ne ressemble pas à quelqu'un qui fait des randonnées. N'allez pas croire que je suis grosse. Même si je ne suis pas vraiment confortable avec mon physique je ne dirais pas cela de moi.Enfin j'espère...
Quand je me suis réveillé, j'ai trouvé un sac et des nouvelles baskets à côté. Je m'attendais à des Stan Smith mets à la place j'ai trouvé des vieilles chaussures de Decathlon. Je suis pas une gosse de riche pour rien. Je sais pas vraiment à l'aise avec ces trucs donc je les donne souvent mais des chaussures de randonnée. Même ma classe qui a des revenu "normal" ne mets pas ÇA !
Bon vu que j'ai pas le choix je compte me mettre quand même en beauté canon. Une vraie beauté fatale comme ils disent mais attention je suis froide comme un glaçon. Jamais un seul mec a pu poser une seule main sur moi. Et... J'en suis fière putain 😂
J'enfile un peu mes affaires traditionnelles ce qui peut vous paraître assez choquant car j'enfile donc un t-shirt noir moulant avec un semi décolleté en V, un magnifique legging qui met en valeur mes fesses (j'ai le boule qui chamboule 😂), et donc les chaussures de randonnée.
Je sors de chez moi me dirigeant vers cette montagne 😒 mais il faut pas croire trop hein je suis quand même allé boire un milkshake avant ça, puis pendant ce temps-là assise devant le bar, j'ai regardé ce qu'il y avait à l'intérieur du sac.
Le fameux appareil photo, un carnet (sûrement pour écrire), mon téléphone, un magnifique bâton ATTENDS IL Y A RÉELLEMENT MIS UN BÂTON DANS MON SAC ?! Ça peut vraiment paraître très étrange vis-à-vis de mon père :p et en tout dernier........... Une capote
C'est un peu génant
Je me "remis" en marche puis je commence à la grimpette, arrivée au sommet je sors mon appareil de mon sac puis recule quelques instants et sur le coup je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je pense avoir trébuché quand le soleil m'éblouit et je suis tombée
Le vide
Je tombe
Je vais mourir ?
Je ne sais pas
Je heurte enfin le sol. Je ne sais pas vraiment si je suis morte là o_o
Je regarde aux alentours on dirait qu'une sorte de parterre de fleurs à comme qui dirait "amorti ma chute" mais il faut pas être un génie pour comprendre que c'est impossible. Une telle chute aurais dû me tuer instantanément.J'essaie de reprendre mes esprits vraiment je n'ai rien de cassé à part mon écran. C'est suuuuuuuper ! Donc maintenant il faut que je réfléchisse, ça je trouve miraculeusement une cabine téléphonique, soit je crève ici. Dans tous les cas j'ai vu qu'il y avait une sorte d'entrée ou de sortie peu importe. Je décide de passer par le couloir juste en face de moi après avoir ramassé mon sac.
J'ai avancé doucement en essayant d'être la plus prudente possible. Faut quand même se dire que je suis un petit peu terrifié hein ?! Arrivé dans la salle suivante, je découvre un petit espace vert éclairé par une faible lumière et en plein centre une fleur.
Alors je vais faire simple parce que la suite va sûrement être déstabilisante.
Un, deux, trois...
LA FLEUR S'EST RETOURNÉE S'EST MISE À PARLER !Non mais c'est pire qu'une usine nucléaire ou quoi ? C'est quand même inquiétant que les fleurs parlent ? Ou peut-être que je suis vraiment morte et c'est à ça que ça ressemble le paradis... Si c'est le cas il va falloir que je refasse la déco.
NucléoFleur : Eeeeeh douce enfant, tes parents ne t'ont jamais appris à dire bonjour ? me dit-elle avec un sourire dès plus bizarre
Moi : alors wallah tu me parles même pas toi !
NucléoFleur : De une, je ne m'appelle pas " TOI " et de deux, on ne t'a jamais appris à respecter les autres ?
Moi : D'où tu as cru que t'étais mon père. J'vais te mettre les points sur les i la fleur chelou là ! J'suis pas venu pour faire copain-copain donc tu te calmes !
NucléoFleur : Je ne suis pas venu non plus pour faire ça.
Moi : Alors pourquoi petite fleur ? dis-je d'un ton moqueur.
NucléoFleur : Je vais t'apprendre un truc. Ici on est dans l'Underlove, et la règle ici c'est-
Moi : Gnagnagna et patati et patata. Je connais déjà cette version ! *prend une voix aigu* dans ce monde, c'est tuer ou être tué.
NucléoFleur : qu'est-ce que tu racontes ?! Dans ce monde, C'EST VIOLER OU ÊTRE VIOLER !
J'ai même pas le temps de répliquer que cette saleté m'attrape la jambe il me fait tomber par terre. Alors il se calme direct parce que je suis pas venu ici pour me faire emballer et puis je sors donc ma branche qui se trouvait dans mon sac et je lui donne un petit coup !!! Limite si on connaît pas on aurait dit que j'étais James Bond.... C'est un mauvais exemple.
La fleur chelou me lâche et je cours en direction de la pièce suivante. Elle me fait direct dans des ruines violettes... Un labyrinthe......... SUUUUUUUPER *ironie*
Après avoir jouer à Dora l'exploratrice, je me retrouve face à une grande maison. Entre-temps faut l'avouer j'ai trouvé plein de petits objets. Des bonbons dont j'ai rempli à rabord mes poches, à la place de ma brindille tout péter j'ai comme qui dirait emprunter un couteau en plastique que j'ai trouvé (je l'ai pas volé ! Il traînait) et j'ai trouvé un bandeau je l'ai trouvé assez sympa donc je l'ai mis sur ma tête.
S'il vous plaît dites pas que c'est ridicule, en fait je m'en balek. Je vais décider maintenant si j'entre ou pas. Bah tu sais quoi wallah je rentre. Après que la fleur et essayer de me faire des trucs pas très catholiques je veux pas me laisser surprendre par une maison quand même !
Je décide d'entrer et la porte n'est pas fermée
°•°•°•°
Mots : 1037
VOUS LISEZ
[UNDERLUST]~MAIS JE FAIS QUOI ICI
FanfikceFrisk, 16 ans appartenant à une famille riche. Père : ce n'est pas Toby Fox mais il a créé Undertale (Fuck la logique) Belle-mère : une vraie michtoneuse de première catégorie. J'ai quelques amis qui me tiennent compagnie, après je pense plus que c'...