Dans un monde oublié de tous, vit une jeune fille aux cheveux dorée et aux yeux rougeâtre. Elle se nommait Axia. Sa voix avait la couleur du miel et son cœur celui de la tristesse. Elle avait traversé tant d'épreuves. Elle a vu tant de vies détruites en un rien de temps, du sang recouvrir le sol en une fraction de seconde.
Elle vivait dans un océan bleuté et sombre. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes vivaient avec tant d'égoïsme et de haine ? L'anarchie est-elle maître sur ce monde ? Avait-il une parcelle de beauté présente dans celui-ci ? Elle ne voyait pas toutes ces choses merveilleuses qui entouraient les hommes qu'elle détestait. Les âmes évoluent. Bien que le monde ce soit modernisé, d'autres malheurs furent créés. Les jeunes s'exposent à des jeux absurdes qui mettent leur vie en danger. Leur raison faire le "buzz" et impressionner leur amie. Pendant que d'autre crie à l'aide, pour pouvoir continuer à vivre.
Personne ne vit totalement dans le bonheur, c'est quelque chose qu'Axia avait compris depuis des années. Mais on peut s'en rapprocher. En effet, chaque personne possède des grands ou des petits bonheurs qu'il soit enfantins ou non.
Nos passions font notre force, l'amitié notre courage et l'amour notre soutien. Alors Axia ouvre les yeux, tu n'es pas seule. Tu as un but dans la vie. Tu réchauffés notre cœur dans le moment difficile. Tu veilles sur nous sans le savoir. Tes lumières sont des lueurs d'espoir et pour certains un lieu de résidence. Tu éclaires notre vie tout en observant, ce qui nous entoure. Les étoiles sont tes yeux, et le soleil ton âme.
VOUS LISEZ
Petite Pensée
Short StoryCeci n'ai pas une histoire mais plutôt une interrogations. Un corpus de textes parlant de divers problèmes.