!Attention!j'ai vraiment pas d'idée de titre enfaite x)
------------
*Quelque minute avant*
PDV Asriel
Quand on est rentrer chez nous, j'étais exciter de découvrir ce que Chara aller me dire à propos de cette humaine.
A un moment,j'aperçois la fille inconnue ce diriger vers moi.
-''Hey salut, moi c'est Lyanne et toi?''
Mais j'ai rien demander moi.
-''Je m'appelle Asriel...''
Ah non, y a que Chara que peut me parler.
Bref, sinon pendant quelque minute elle me parler de tout et n'importe quoi.
J'avoue j'écouter pas.Mais soudain,elle se met à me draguer.
-''Alors beau-gosse, un jour on ma dit que le muscle le plus fort de ton corp est ta langue,''
-''P-pardon''
C'est bon, elle est difinitivement folle celle la.
-''On peut avoir une petit combat?''
(A/N : Ne me taper pas xD)
Soudain, je sentis mes joues devenir rose.
Par chance, cette folle à enfin fini par partir et c'est diriger vers Chara qui étais affreusement choquée.Serait-elle jalouse?
Ça, je ne le sais pas, mais elle le parait.
Cette ''Lyanne'' chuchoter des mots à Chara, mais je ne pouvais malheureusement rien entendre.
Puis, Lyanne finit par partir.
Chara finit en larme, j'ai donc décider de la comforter.
Elle a donc accepter et notre mère nous a appeler pour venir manger.Pendant tout le dîner, Ma petite Charanounette évita le contacte de yeux avec tout le monde, surtout Lyanne.
*Le magnifaïque éclipse*
Par chance, Lyanne devait dormir au salon.
En même temps, Chara allait me raconter comment elle l'a trouver.Je me suis diriger vers Chara et je lui ai demander.
Elle m'a donc répondu :-''Lorsque j'étais assis sur le tas de fleur ou j'étais tomber, j'entendis une voix crier venant d'en haut. Je ne sais pas vraiment comment et pourquoi elle est tomber ici.''
Du coup...Je devrais la supporter pendant longtemps ?!!
Ah non, j'ai pas envie.Je décide enfin de lui répondre.
-''Mais enfaite, tu la connais?''
PDV Chara
Oh non...
Pourquoi cette question, pourquoiiiiiii?Bon au pire, je vais lui répondre non et un jour je lui dirais.
Ta vu mon plan de ouf, il est ouf, hein?-''Non''
On m'appele maîtresse menteuse.
Ou pas.Bon ba...je commence à être fatiguer.
J'ai donc dit à Asriel que je suis fatiguer et que j'ai besoin de dormir
Il m'a laisser dormir et on s'est souhaité bonne nuit.Fesant semblant de dormir, un tendre baiser fut déposer sur mon franc.
J'ai donc décider de ne rien dire et de ne pas bouger.
-●________________●________________●-Rekuku, ça va ? :D
Moua uiBREF,
tavu y a pas beaucoup de faute d'orthographe x)
Jme suis enfin dit de me corriger...
Même si je me suis pas relueDesoler pour ce retard, comme je l'avais dit je n'ai pas vraiment de temps pour faire, déjà que j'ai mille dessin à faire...
Bon sinon passer une bonne soirée :)
VOUS LISEZ
Un amour éternel {Chara x Asriel} [Pause]
عشوائيChara en avez marre de cette bande d'humain et décide de sauter dans le Mont Ebott.Elle rencontra Asriel,le prince et futur roi de l'underground, Pourront-il passer à meilleurs amis à l'amour?Lisez ce livre et vous serais tout.