Chapitre 5 : Briseuse de coeurs?

427 15 3
                                    

Pdv Axel:

- Hey...Axel ? M'appela Kate.

Suite à l'entente de mon nom j'ouvris les yeux. La lumière de la pièce me fit l'effet d'une lame dans mes pupilles. J'attendis quelque peu le temps que mes yeux s'habituent à la lumière pour finalement distinguer une silhouette qui ne mettait pas inconnue.

- Salut Kate ! La saluais je.

- Ah bin ça y est la belle au bois dormant daigne enfin se lever ! Ria mon hôte.

- Qu'elle heure est il ?

- Huit heures.

- Quoi ?! Il faut que je rentre chez moi ! M'inquiétais je.

- Il faudrait peut être faire ta journée de cours habituelle d'abord !

- Comment ça ? Demandis je confus.

- Il est huit heures du matin ! Les cours vont commencer !

- QUOI ?! Criais je.

Je me dépêcha de me lever pour finalement remarquer que j'étais encore vêtu de mon uniforme tâché de sang.

- Euh Kate...

-Oui je sais tiens. Me coupa-t-elle.

Elle me lança un uniforme de notre école propre.

- Mais comment...

- J'ai demandé à un ami de m'apporter un uniforme hier soir. Me coupa Kate de nouveau.

- Ah ok.

Elle sortit de la pièce et je vêtis l'uniforme. Il sentait bon la lavande. Elle me donna un toast et on partit au collège. On discutait sur le chemin de l'école

- Dis - moi Axel... Pourquoi t'ont - ils attaqué hier ?

- À vrai dire... Ils étaient jaloux du fait que je traîne beaucoup avec Sandra et...

- Tu traînes avec elle ? Demanda Kate surprise.

- Bin oui pourquoi ?

Son regard s'assombrit d'un seul coup... Ses poings se serraient au fur et à mesure que le blanc s'étant installé perdurait.

- Juste un conseil, arrête de traîner avec elle si tu ne veux pas qu'elle te brise le coeur comme elle le fait à chaque fois. Dit elle d'une voix sombre.

Sur ce elle me laissa en plan là. Pourquoi elle m'a dit ça ? Je traîne avec qui je veux que je sache ! Et pourquoi disait elle qu'elle risquait de me briser le coeur ? Bref tant pis. Je continua ma route jusqu'à arriver en cours. J'alla m'asseoir à ma place habituelle où Sandra m'attendait un grand sourire aux lèvres.

- Salut Axel ! Me salua Sandra.

-Salut !

- Hey ça te dirait que ce week-end on sorte les deux au parc de la vieille maison abandonnée ? Beaucoup de gens disent que cette baraque est "hantée". J'aimerais bien voir ça par moi - même et puis j'avais besoin de quelqu'un de fort et courageux au cas où les rumeurs sont vraies. Dit elle d'une voix mielleuse.

Elle me dit cela en finissant par un clin d'oeil vraiment...mignon... Le fait qu'elle me caractérise comme "quelqu'un de fort et courageux" ne me laissa pas indifférent.

- Je-je.... OUI ça sera avec plaisir!

- Super ! J'ai hâte de passer du temps avec toi.

Pdv ??

<<Super j'ai hâte de passer du temps avec toi.>>
Et une nouvelle proie, une ! Cette fille est un piège à loup, enfin un piège à mec ! Elle les appâte avec ses jolis clins d'oeils et son charabia habituel, elle les invite à sortir dans un endroit effrayant pour pouvoir se blottir dans les bras de sa proie, elle le fait tomber amoureux d'elle, elle les fait s'embrasser, sort avec lui, fait semblant pendant environ une semaine puis elle le trahit juste devant lui voir pire celon son avis du moment... Sa stratégie est imparable. Elle pense toujours à tout... Elle rend sa proie totalement soumise à elle pour finalement l'abattre sans aucun remords... j'avoue que le fait de rajouter à sa partie de chasse quelques garçons jaloux pour mettre un peu de peps frôlerait presque le génie ! Ainsi sa proie ressent inconsciemment le besoin de surpasser ses "concurrents" et ainsi encore plus la vouloir. C'est une stratégie parfaite ! Digne des plus grandes guerres ! Si tout le monde avait son génie le monde tournerait bien mieux. Quel gâchis d'utiliser ces talents à des fins égoïstes et pathétiques ! Des fois je me demande comment j'ai pû traîner avec elle autrefois ! Je préfère être son ennemie ! Même si son équipe de "fanboys" s'en prennent souvent à moi ça a valut le coup de l'avoir rejetée de ma "liste d'amis". Et tout ces gars qui me maltraitent juste parce que j'avais fait pleurer la princesse en refusant de continuer de traîner avec elle ! Si ils la connaissaient aussi bien que moi ils auraient vu que ses larmes étaient des fausses !

Nouvelle vie : nouvelle école !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant