Chapitre 3

26 1 0
                                    

Un jour nous avons reçu ma mère. A vrai dire je ne me rappelle pas comment nous avons vécu sa. Je sais juste que ce jour la, ils nous ont emmener dans une autre famille d'accueil. C'était le 4 juillet 2005. Un jour de semaine. Je ne me rappelle pas le trajet ni rien. Je revois juste ma mere avec un bébé de 1 mois dans les mes bras assise sur un canapé en cuir vert très foncé, de la dame avec des cheveux court noir et bouclé qui avait une grosse vécu sur le menton. Et de cette dame chez qui nous allions habiter . Elle avait l'air gentille, mais j'étais plus occupée par le chien qui se cachait sous un fauteull et qui grognait. Il s'appelait pistache. Je revois mon petit frère debout sur le canapé car il avait peur du chien. C'était la première fois qu'il en voyais un. Puis ma mere et l'autre dame sont partis sans nous. La dame qui maccueillait qui s'appelait Nina nous installa à table et nous présenta sa fille, Laetitia. Elle etait belle. Grande blonde,avec de beaux yeux bleu. Et elle etait super gentille. Ma première nuit a été dur. Je n'avais personne auprès de Moi. Et ont m'avais dit qu'un garçon que Nina avait deja accueillis allait revenir et qu'il dormirais avec moi. Ils avaient installer Alexis  dans un beau lit de bebe en bois blanc. Lui dormais bien. Je ne me doutais pas de ce qui allais se passer ensuite. Mais sa a été le début d'une seconde vie...tres dure.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant