Chapitre précédent :
Umi venait de de faire gronder par ses parents et elle était allée à l'école. Elle avait vu le mot des écoliers de l'école et était partie dans la forêt pour se calmer. Le lendemain elle avait vu un arbre qui s'appelait " l'arbre divin".
Fin du resuméUmi:Bon alors je vais entrer de toute façon il n'y a rien qui me retient ici et je veux savoir pourquoi l'arbre sais qui je suis.
Umi posa sa main tremblante sur la poignée de la porte et elle l'ouvre. Un grand souffle l'aspire dans l'arbre et elle tombe dans le vide.
Umi: ah pourquoi a t'il fallut que j'ouvre cette porte maintenant je vais mourir!!!
Dans le monde de One piece:
???: C'est quoi cette lumière qui tombe du ciel ??? Bon allez je vais aller voir..
1 heure plus tard
???: Bon sans c'est une fille! Comment a t'elle fait pour tomber du ciel?? Viendrai t'elle d'une île céleste ?? Non elle n'a pas de cicatrice dans le dos. Bon je vais la ramener chez moi et lui poserai des questions demain.
Le lendemain...
Umi: hmm... AIE ma tête... Que m'ai t'il arrivé ?? Ah oui j'avais décidé d'ouvrir la porte... Mais POURQUOI suis-je dans un lit ???
???: Ah tu es enfin réveillée .Umi tourna la tête et vit le seigneur des ténèbres.
Umi : A-Attendez vous étiez Rayleigh, le bras droit de Roger,le rois des pirates ??
Pdv Umi:
Attendez je suis dans le monde de One piece ? Mais.... Mais c'est trop bien... Je suis enfin libre !! Je n'aurai plus a supporter les personnes qui me faisaient du mal !! YOUPI !!
Fin des pdv de UmiRayleigh : oui c'est moi mais dit moi comment le sais-tu ?? Et quel est ton nom et pourquoi es-tu tombé du ciel ??
Umi : Alors je voudrai que vous vous asseyez car vous risquez d'être très surpris. Tout d'abord je voudrai que vous ne me coupez pas pendant mes explications. Alors par où commencer ?
Rayleigh :commence par me dire comment tu t'appelles,ton âge, comment es-tu tombée du ciel puisque tu ne viens pas d'une île céleste. Après on verra.
Umi: Alors je m'appelle Umi Uchiwa, j'ai 19 ans et je viens d'un autre monde. Si je suis tombée du ciel C'est parce-que je suis entrée dans un arbre qui s'appelle l'arbre divin. Je suis entrée car dans mon monde tout le monde me fait du mal,j'en avait marre et j'en pouvais plus . Voilà c'est a peu près tout.
Rayleigh : et pourquoi portes-tu une capuche ?? Et comment ça ce fait que tu me connaisses aussi bien ??
Umi: dans notre monde vous êtes une personnage d'un manga .
Rayleigh : un manga ? C'est quoi ?
Umi: un manga c'est un livre qui raconte l'histoire du One piece. On nous raconte principalement l'histoire d'un jeune Monkeys.D.Luffy ainsi que son équipage et ses aventures.
Rayleigh : ah je vois alors celui qui a le plus de chance de le trouver c'est ce jeune pirate.
Umi: oui en effet.Rayleigh de mit a réfléchir a ce qui venait d'entendre.
Pdv Umi:
Vu ça tête je pense qu'il doit me prendre pour une folle... J'espère juste qu'il va oublier la question pourquoi portes- tu une capuche, que caches- tu dessous??
Fin des pdv de UmiPdv de Rayleigh :
Hmm, après ce qu'elle m'a dit je ne peux pas la laisser comme ça . Si la marine ou un pirate avec de mauvaises intentions venait a la kidnappée ce serai dangeureux... Je vais la prendre sous mon aile quelques mois. Mais elle dégage une aura assez impressionnante.
Fin des pdv de RayleighRayleigh : écoute moi Umi vu que tu as des infos assez importantes je vais te former pour que tu puisses te battre et te défendre.
Umi: oh c'est vrai !? Merci beaucoup Sensei !!
Rayleigh dit en rigolant face a l'excitation de la fille: tu sais ce n'est rien et d'ailleurs ça va m'occuper pendant a certains temps.
VOUS LISEZ
Monde parallèle
FantasiaComme chaque jours je vais a l'école. Chaque jour je vois des yeux dont leur reflets est remplie de moqueries et de mots blessant qui sont tournés vers moi. chaque jours j'entends dans mon dos des moqueries ou des regards de pitié. Chaque soir je me...