Chapitre 1:la rentrée

639 27 25
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée et je veux pas y aller car je sais que ce sera comme toutes les autres... Dés que je vais arriver devant le portail es gens vont me regarder avec les même regards, les même sentiments. Mais mon demi-frère vient d'ouvrir la porte avec violence ... Je sens que je vais avoir des problèmes. Oui mon père a refait sa vie avec une femme riche en laissant ma mère et moi, ma mère est morte en me protégeant contre un voleur qui avait braqué son arme sur moi. Avant de mourir elle avait demandé a mon "père"de me loger.

Kyubi:Umi... je peux savoir pourquoi il n'y a pas MON PETIT déjeuner ?!!!?

Pdv Umi:
Oups j'ai complétement oublié son petit déjeuner, je vais me faire défoncée par les parents....

Umi:j-je suis v-vraiment desolé j-j'ai oublié de p-préparer t-ton petit d-déjeuner K-Kyubi...
Kyubi : PARDON!!?? J'ai mal compris, TU L 'AS OUBLIÉ !???
Umi:O-Oui desolé ....
Kyubi: Tu...
???: Allons que ce passe t'il ici ???
???: Oui, mon chéri que ce passe t'il ??
Kyubi : Mère,père c'est UMI, elle a oublié de faire MON DÉJEUNER !!!!😈😈
Mère et Père: Quoi tu as fait ça ??? Tu sais ce qui vas se passer alors.
Umi: oh non s'il vous plaît ne me faites pas ça !!!!
Mère: Ne lève pas le ton avec moi jeune fille. Tu sera privé de nourriture jusqu'à demain. Maintenant va préparer le déjeuner de ton frère.
Umi:oui mère...😒😢
Kyubi :😈😈😈

Une demie heure plus tard...

Mère : Au revoir mon chéri, passe une bonne journée et à ce soir.
Kyubi:merci mère au revoir
Mère : Quand a toi tu as intérêt d'être aussi discrète qu'une sourie, me suis-je fais comprendre ???
Umi: oui Mère je serai discrète comme une sourie.

Une fois en classe

Bonjour je suis votre titulaire ,je m'appelle Mr.Sayato Hira. Je serai votre profs de math, sciences, d'étude.
Je vais faire l'appel des personnes dans la classe.

- Chôgi Itzuki
Présent
- kaïlo Hitaro
Présent
-kaïl Zu
Présent
-Kakashi Satô
Présent
- Itô Tidiki
Présent
-Neptune Jamon
Présent
-Shoka Kondô
Présent
-Kyubi Uzumaki
Ouaip, m'sieur
- Umi Uchiwa
Présente

Sayato: je vais vous distribuez vos horaires ainsi que vos livres et vos cahiers d'information. Et voici comment vous allez vous placez :

Prof. Tableau. Porte

Chôgi - Kaïlo - Shôka

Kail - Kakashi - Umi

Kyubi - Neptune - Itô

2h plus tard

Pdv Umi:
Pfiou, j'en pouvais plus ce prof est sympa mais il est un peu énervant...
Et je suis de nouveau avec lui ( Kyubi)...je vais  denouveau souffrir cette année...
Fin des pdv de Umi

J'étais en train de marcher vers mon casier pour me changer mais une fois arrivé je vis que ceux de l'école avaient écrit quelques choses.

Cher Umi, nous voulions te dire quelques choses de très important 😈
Voici quelques mots de toute l'ecole a ton attention :
******* ****. T'es qu'une merde
T'aurais jamais dû venir ici
Ni existé va voir ailleurs
******. Meurt

Quand je finis de lire ces quelques mots je partis en courant le plus vite possible dans la forêt qui se trouve a 15 minutes de l'école j'avais emporté mon sac de secours avec des médicaments, mes crayons, mon bloque de dessin et mes livres One piece. Je m'installe dans mon coin qui est juste a coté d'une belle rivière et me met a dessiner. Mes larmes n'arrête pas de tomber je suis obligée d'arrêter de dessiner et pendant au moins une demie heure j'essaye de me calmer. Au bout de 2 heures de dessin je remarque qu'il commence a faire nuit. Je décide de faire un feu et de dormir a la belle étoile.

Le lendemain

Je me réveille et regarde ma montre a mon poignet et voit qu'il est seulement 9.30 je recommence a dormir....

Umi: Attend quoi !!!!! Il est 9.30 ?? Merde j'ai loupé plus de 1.30 de cours. Je fais quoi je vais me faire tuer par mon frère, ma Mère ,mon père ....😱😱
Je pourrai dire que je me suis perdue,non heu... Que je me suis mise a courrir vers la forêt et puis je suis tombée et j'ai perdu connaissance...
Non ça va pas il vont jamais me croire 😩 ou peut être qu'il n'ont rien remarqué ..... Non peu probable....

Je sentis mon portable sonné et vis tout les messages de ma "famille" parmis tout c'est message il y en avait un orale j'appuie et entends:

Umi ,c'est moi Kyubi, je voulais te dire que tu vas immédiatement ramener ton derrière à la maison sinon ça va vraiment bardé pour toi... A toi de voir.

Sur le coup j'ai très peur car la dernière fois que j'ai pas fait ce qu'il m'a dit j-j'ai été s-séquestré d-dans une p-pièce n-noire pendant 3 jours 😨

Flashback : c'était vers les 19h j'avais oublié de faire le lit a mon demi-frère et son souper.
Umi: pardon Mère je ne referai plus jamais ça alors s'il vous plaît laissez moi sortir...
Mère : oh que non jeune fille. D'ailleurs je ne comprends pourquoi ton Père t'as gardé. Tu n'es qu'un déchet sans importance et sache une chose la prochaine fois tu recevras bien plus. Je t'ai juste fait un sursis cette fois mais la prochaine fois tu verras ce qui en coûte de ne pas suivre les ordres.
Umi: oui Mère mais je vous le redemande, s'il vous plaît sortez moi de là. Il fait froid, j'ai très mal a cause des coups de fouet de Kyubi et des bleus de mon père. En plus je saigne beaucoup alors laissez moi me soigner.
Mère :Ne rêve pas microbe tu ne sortiras pas d'ici avant 3 jours .
Umi: oh non Mère je n'ai rien mangé depuis ce matin et ...
Mère :cela suffit !! J'en ai plus que marre de t'entendre te plaindre. Veux tu que j'appelle Kyubi ?!!
Umi : Non M-Mère, c-c'est bon j-je vais m-me ta-taire.
Mère : bien mais je me dis que je suis trop gentille, tu ne trouves pas Umi ??
Umi: O-Oui Mère v-vous êtes t-trop gentille...

Pdv Umi :
NON mais elle se fout de moi ou quoi?? Depuis quand dit elle qu'elle est gentille envers moi ?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Fin des pdv de Umi

J'etais trop concentré dans mes souvenirs que je n'ai pas vu s'approcher un petit lapin. Il prit mon crayon et partit avec dés que j'ai vu ça je me suis éllancée à sa poursuite au bout de 10 minutes de course je me retrouva face à un grand arbre avec une porte fermée devant il y avait mon crayon avec une clef et un mot. Je pris mon crayon et la clef puis je me suis mis a lire la lettre :

Cher Umi,
Tu te trouves face a l'arbre divin. Si tu entres dans cet arbre tu vivras quelque chose que personne n'a jamais fait encore. A toi de choisir ton chemin... Veux-tu rentrer chez toi ou vas-tu entrer dans l'arbre ??

Umi: l'arbre divin ?? Jamais entendu. Mais comment ça ce fait qu'il y est mon prénom sur cette lettre et pourquoi j'ai l'impression de connaître cette porte alors que c'est la première fois que je la vois... Bon sur ce je vais......

Dans le prochain chapitre: est-ce que Umi va rentrer chez elle ou bien va t'elle entrer dans l'arbre divin et si oui que va t'il se passer ??


Monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant