Dans un mois j'ai mes examens de fin de premier semestres.
Et en ce moment même je suis en train de tenter, je dis bien tenter, de faire entrer mes cours dans mon cerveau d'allergique aux études. Je vous jure que j'y met de la bonne volonté. Je me lève à 6 du matin, pour aller courir parce que, le sport c'est la vie. Je rentre, fais mes étirements, déjeune, prend une douche froide avant de me couper de toute interférence extérieure afin d'éviter toute distractions. Vous voyez bien que je me donne les moyens malgré mon envis de tout laisser tomber. Ça fait deux mois que je ne sors plus, que je refuse les soirées que mes potes me proposent, et pour mon plus grand malheur ils en organisent beaucoup. À tel point que je me demande comment ils vont faire quand ils se retrouveront devant leurs feuilles d'examens avec pour seul souvenir des cours, la poitrine de la professeur de mathématiques appliquées sur lesquelles ils passent leur temps a fantasmer comme des bêtes en rut.
Désespérant.
Malgré ça je les adore, ce sont mes meilleurs amis, et surtout mine de rien ils travaillent, ils profitent de fait d'avoir plus de facilité que moi dans les études. Ce que je leur envie en ce moment même, même si c'est moi qui leur ai demandé de me laisser réviser tout seul. Je ne voulais pas être un fardeau pour eux, à toujours être avec moi pour m'expliquer les choses. Ils m'ont envoyé leurs notes de cours, et c'est déjà beaucoup selon moi.
Je suis donc en train de relire les notes qu'ils m'ont envoyer, essayant de comprendre, les tenants et les aboutissant de l'économie mondiale.
Mais...
Parce qu'il y a un mais...
ça ne semble pas de l'avis de mon petit amis !!
Petit amis que j'ai nommé Min Yoon Gi, Suga pour les intimes.
Mais petit copain ou pas, j'ai juste envie de le tuer à ce moment même !!!
Que je vous explique la situation.
Comme je vous l'ai dit, je suis en train de réviser pour mes partiels qui sont dans un mois, donc me diriez vous, pas le temps de niaiser. Je suis donc assis à mon bureau, enfermé dans notre chambre de laquelle je l'ai viré sans aucun scrupule. Mes études avant tout.
Mais non content de s'être fait jeter de sa propre chambre, il fait tout selon moi pour me faire sortir de mes gongs. Ça fait pratiquement une demi heure qu'il s'agite de l'autre côté de la porte.
Je ne sais pas ce qu'il fait et je n'ai pas envie de le savoir, ce que je veux c'est qu'il arrête.
J'aimerais aller le voir pour voir pourquoi, tout ce raffut alors qu'il sait très bien qu'il est important pour moi qu'il y ait le calme pour que je puisse me concentrer.
Je me déconcentre très facilement, et si je vais le voir pour savoir ce qu'il se passe, j'aurais un mal fou à me reconcentrer. Ça fait déjà une demi-heure que je ne suis plus concentré, mais que je tente de tenir le coup.
Mais là, je suis à bout.
Je vais littéralement le réduire en bouillie ! Je vais en faire de la chaire à pâté, et le donner en pâture aux chiens qui traînent dans la rue.
Au moment où je me décide à aller mettre en pratique les tortures que je suis en train de m'imaginer lui infliger, la porte s'ouvre d'un coup, à croire qu'il avait attendu que je me lève pour ouvrir la porte. Porte que j'ai faillit me prendre dans le nez étant donné que je suis juste derrière.
Petit con!Je vais te faire la peau !
Sans m'accorder un regard, ni d'excuse il entre dans la chambre simplement vêtu de son caleçon, et se déhanche jusqu'au lit sur lequel il se jette avant de s'enrouler dans les couvertures.
VOUS LISEZ
Dispute
FanfictionKim Namjoon veut réviser pour ses partiel, mais Min Yoon Gi veut autre chose.