Nabil : vas-y ok c'est bon .
Je prend 1, 2 photos ...
Moi : Mais souris un peut non !?Nabil : Pourquoi tu veux que je sourit j'ai pas de dents .
Moi : Ahaha t'es très drôle ! Aller souris.
Enfinnnnnn une belle photo. Franchement elle j'ai kiffé !
J'ai immortalisé ce moment qui restera sûrement un des meilleurs moment passé avec lui.Après ça on est resté à parler et rigoler pendant des heures sans faire attention à l'heure jusqu'à que je reçoit un message de Sofia qui me dit:
Sofia❤ : Mais t'es où toi ?Nabil : Bon on doit bouger.
Moi : Oui !
On prend la route, on continuer à discuter. . .
Moi : sinon tu sors beaucoup toiNabil : non j'ai pas trop le temps, je taff
Moi : De quel taff tu parles ?
Nabil : Au studio .
Moi : Ah ok .
[ ...]
Arrivée à la cité, il me dépose un peu plus loin . Loin des regards ...
Moi : Aller bisou
Nabil : Oue fais attention à toi .
Je monte chez moi .Il y'avait que Mélissa et Sofia .
Moi : Slm les filles , elle est passée où ma mère ?
Sofia : Slm, chez ta voisine .
Moi : Ok vasy-y je prends une douche et je vous rejoins.
Sofia : *elle se lève* Hep Pep Pep tu vas où toi ? J'dois te parler toi !
Moi : Hein ?
Sofia : reste la Mélissa j'arrive tout de suite ... *elle me prend par le bras* Viens on va dans la chambre .
On s'assoie sur mon lit :
Sofia : Mais tu étais où toi toute cet après midi ?? Et me dis pas je suis aller faire un tour ou j'sais pas quoi !!Moi : ... Nabil .
Sofia : *surprise* De quoi Nabil ? T'es parti voir Nabil ?
Moi : Nan ... on est allé qu'elle que part .
Sofia : Où quelque part ? Et vous avez fait quoi ?
Moi : Je sais pas c'était un coin perdu, sur une falaise, bh on discuté, rigolé ...
Sofia : Ah oueeee ... avoue t'es amoureuse ????
Moi : Pffff ... n'importe quoi !
Sofia : Alors tu l'aimes bien ?
Moi : oué ... mais je le connais pas trop enfaite , il est trop renfermé sur lui tu vois. Il aime pas parler sur sa vie et tout ça ...J'ai l'impression de fréquenter un total inconnu, il connais plus de chose sur moi que j'en connais sur lui ! T'imagines ?
Sofia : Oue mais t'inquiètes au fur et à mesure, il va plus s'ouvrir à toi tu vas voir .
Moi : Tu crois ?
Sofia : Oui t'inquiètes pas. Aller va te laver .
Je me cale sur le canapé avec les filles, elles étaient entrain de regarder "the wall" sur TF1. Mélissa parlait pas, on dirait qu'elle était pas bien .
Moi : Mélissa ça va ?
Mélissa : oui ça va pourquoi ?
Moi : Je sais pas t'a l'air d'être dans les vapes .
VOUS LISEZ
《 Ayna & Nabil 》[PNL]
General FictionL'amour ? C'est quoi, l'amour ? Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, n'avais jamais éprouvé d'affection pour aucune femme, à l'exception de toi, Ayna... Je te haine, Nabil " Nabil : - tu penses que je vais pleurer si tu pars. Moi : - alors j...