Au même moment je reçois un mess de Nabil !!
📩Nabil📩 "pourquoi tout à l'heure tu m'as appelé puis t'as raccroché ?"
📨Moi 📨 "Non . Je t'ai jamais appelé !"
📩Nabil📩 "Si j'suis pas fou, y avait ton num, j'ai décroché, j'entendais du bruit puis ça a raccroché"
Moi " 📨 Jsp pas du tt .📨
Je trouve ça vraiment louche, pourtant je l'ai jamais appelé, mais mon bref !
22h13 :
Y'a mon frère qui rentre avec une boite de pâtisserie.
Moi : Ohh Issa t'as acheté quoi ???!
Issa : Des gâteaux !
Moi : Mais Melissa elle en a déjà acheté tout à l'heure ! OHHH lala on va se régaler.
Issa : Vas-y bouge bouge sale grosse, y a rien qui est pour toi là.
Moi : Oué c'est ça dans tes rêves ... y'a tout pour moi .
Issa : Ehhh touche un truc, la tête de oim t'vas voir .
Moi : Tqt la maintenant elle est plaine ta boîte, mais quand tu vas sortir après elle sera VIIIIIIIDE !
Issa : Tg wlh je t'ai prévenu t'façon, de pas toucher .
Ma mère arrive et arrache la boîte des mains d'Issa et la met dans le frigo .
Yemma : Hayawane (animaux) on dirait jamais vous avez vu à manger !
Bref avec les filles ,on venait de finir le film qu'on avait commencé. . .
Je repenser toujours à ce que m'avait raconter Sofia part rapport à Mel mais bon je ne dirais rien, de toute manière ça ne me concerne pas , elle fait ce qu'elle veut .Je m'endors ... pendant que les filles discutaient.
07h43 : ☉
: Ayna nodé, choufi sa3a (lève-toi, regarde l'heure)
Je me lève toute précipitée ! ! Je réveille Mel puis me douche et me prépare rapidement .
J'ai même pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner.. je marche rapidement pour ne pas rater mon bus puis j'arrive PILE avec le bus !
On monte j'allais m'assoir quand une main tapote mon épaule ..je me retourne et vit Imad ...
Imad ?? Il fait quoi lui là ?
Imad : Tiens t'as fait tomber ta carte de bus .
Moi : euh .. merciii !
Imad : Du coup tu fais, quoi t'es toujours à la fac ?
Moi : non j'suis sorti. Maintenant je travaille dans une petite boutique .
Imad : Ah !
Moi : Et .. toi ?
Imad : Moi j'suis dans une école d'ingé'.
Moi : Ah oue pas mal. Bhh.. bsaha alors
Imad : hahaha toi aussi ! Des nouvelles d'Hicham ?
Moi : Bon pas trop .
Imad : Bon beh j'espère qu'il va bien .
Moi : Oui j'espère aussi.
Imad : Oué bh je vais pas te déranger plus aller salem .
VOUS LISEZ
《 Ayna & Nabil 》[PNL]
Fiction généraleL'amour ? C'est quoi, l'amour ? Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, n'avais jamais éprouvé d'affection pour aucune femme, à l'exception de toi, Ayna... Je te haine, Nabil " Nabil : - tu penses que je vais pleurer si tu pars. Moi : - alors j...