<<J'entre dans la voiture, et je vois le mec d'hier , j'le regarde étonnée >>
Il me dit : - qu'est-ce qui t'arrives ???
Tellement j'étais choquée de le voir par rapport à hier j'ai même oublié de lui répondre.
Il démarre et me dit : - merci pour le vent .
Moi : - Behh......j'ai cru que c'était Tarik qu'il allait me déposer .
Lui : - Et alors ça change quoi si c'est moi , *me dit il avec un petit sourire au coin des lèvres comme d'habitude.*
Moi : - Non rien du touut ......c'es...
Il me coupe et me demande :
-Tu t'appelles comment toi .Je lui répond : - Ayna .
Lui : - Jolie prénom !
Et toi tu me demandes pas comment je m'appelle ?Moi : - Si comment tu t'appelles ....?
Lui : - Je croyais que ton frère t'a parlé de moi et Tarik . Je m'appelle Nabil .
Moi : - Non il m'a juste parler de Tarik.
Il me dit en me regardant bizarre et en rigolant : - t'es jamais passé chez un coiffeur ?
Ptddrr je rigole de moi même en plus j'en étais sûr que quelqu'un aller me faire la remarque !
Moi : - non c'est juste que je me suis réveillée en retard et je me suis coiffée à l'arrache.
Il y'a eu un gros blanc pendant 5 minutes ! Il fini par mettre un cd dans le poste radio et met "dans la légende".
Nabil : - Tu connais ?
Moi : - oue c'est votre album.
Nabil : - je croyais que tu connaissait pas, parce que dès que tu m'as vu, aucune réaction.
Moi : - Et alors ? C'est pas parce que je vois un rappeur dont j'écoute ses sons et que je vais lui sauter dessus. C'est pas du tout mon genre !
Nabil : - Tant mieux...... Et mais t'as un sacré caractère toi !
Moi : - Si tu veux
Il me dépose près de la Fac je sors de la voiture , il baisse la fenêtre et me dit:
- à tout à l'heure .Je me penche et lui dit : - Pourquoi à tout à l'heure , moi après je prends le métro comme d'hab .
Nabil : - non pas la peine je viens te chercher..... il ne me laisse même pas le temps de répondre et roule .
Il est toujours comme ça , il ne me laisse même pas le temps de répondre .
C'est comme s'il m'obligeait un peu.Donc je suis obligée de l'attendre parce que j'ai pas répondu.
Il était 12h15J'aperçois sa voiture il était déjà arrivé. Je monte pendant toute la route y'a eu pas un mot !
Et là je remarque qu'on prend pas la route direction la maison , je lui demande donc :
- on va où là ?Il me répond : - Bh on va manger , tu veux mourir de faim ou quoi.
En plus , j'avais grave faiiim !! J'ai rien mangé ce matin
On arrive dans un grec , je commande un tacos trois viandes ( ohh laaa laa, la grosse vache ) et lui je sais pas il a prit quoi !
Je vais m'assoir dans les tables du milieu et ensuite vient lui aussi s'asseoir , juste en face de moi.
Pendant , qu'on attendait la commande , j'étais sur snap entrain de répondre à des potes. Ptddrr j'regarde la story de Nassim , il faisait des snaps à la chicha , ( je savais pas qu'il fumait enfaite , il m'a choquéee).
Je lève ma tête et j'vois que Nabil me regardait pendant tout ce temps.
Je sais vraiment pas ce qu'il a ce mec , il est grave chelou . Il fait que me regardait depuis hier. À croire que je suis Beyoncé. (T'es Biyouna oue)Je le regarde aussi , n'empêche il avait un beau visage .J'avais jamais remarqué. Je fais genre de regarder à droite pour qu'il arrête de me fixer.
Nabil : - ça te gêne quand on te regarde?
Moi : - euuuh....non pourquoii ?
Nabil : - J'sais pas t'en à l'air
.....Et là on commence à manger ,moi j'suis pas du touuuuut le type de fille qui a honte et qui fait genre elle mange bien. Quand je mange, faut pas me parler, quand j'ai la dalle je graille comme une haloufa mdrrrr😂😂
.....
suiite.....à suivre
VOUS LISEZ
《 Ayna & Nabil 》[PNL]
Ficción GeneralL'amour ? C'est quoi, l'amour ? Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, n'avais jamais éprouvé d'affection pour aucune femme, à l'exception de toi, Ayna... Je te haine, Nabil " Nabil : - tu penses que je vais pleurer si tu pars. Moi : - alors j...