Te revoir, un rêve trop beau pour être vrai

898 23 5
                                    

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucy, je suis blonde et jai les yeux marrons. Nous vivons dans un monde plein de magie qui entraine par moment certaine guerre. Nous sommes aujourd'hui le 10 Décembre de l'an 3020 et c'est un jour plutôt spécial. En effet il y a 20 ans, un jour tragique a bouleversé ma vie. Donc je m'habille en noir et parti direction la guilde de Fairy Tail a Magnolia, en effet elle n'a pas beaucoup changer elle est resté la même. Une fois devant les portes, je souffla et entra silencieusement les larmes menacant de sortir de mes yeux afin de couler le long de mes joues. Je referma la porte derrière moi et avança le long de l'aller ignorant toute les personnes présentes qui me fixaient le regard triste pour moi. J'allais m'installer sur un des tabourets de libre au bar que tenais toujours Mirajane. Je ne dis rien mais elle a compris ce que je désirait boire, en effet depuis 20 ans je n'ai plus parler a qui que ce soit même à Natsu et Happy qui restaient malgré tout pour moi présent. En parlant d'eux , on entendis un grand fracas, je me tourna et les vis tout les deux habiller en noir, ils agissaient certes comme d'habitudes avec le sourire mais il avait fait l'effort de porter la tenue de deuil. Ils me virent et s'approchèrent de moi.

" Yo Luce ça va ? Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Avec Happy on a l'intention d'aller le voir, tu veux venir avec nous ? " me dit Natsu

Je le remercia d'un sourire et lui fis comprendre que j'avais l'intention d'y aller seul après avoir fini de voire mon jus d'orange que Mirajane venait de m'apporter le regard plein de tendresse. Je sirota mon jus d'orange pendant que Natsu débitait des âneries pour détendre  un peu l'atmosphère qui n'étais effectivement pa très joyeuse en ce jour. Puis je me leva remercie Mirajane qui m'avais dit que cette boisson ne serai pas compter et m'étais gratuit. Je sorti alors de la guilde et parti direction la forêt. Je marcha un moment puis je m'arrêtais devant son arbre celui qu'il aimait le plus. Je grimpa puis m'assis sur une de ces branches sur lequel il adorait faire des sculptures et qu'il aimait me rapporter.

Je m'adossa contre le tronc et ferma les yeux laissant ainsi toute les larmes de mon corps sortir et s'exprimer au grand jour... ça faisait mal j'avais mal j'hurla alors de douleur. Puis je pensa j'avais effectivement bien changer. J'avais d'abord teinté mes cheveux en noir et mes tenues restait tout les jours des tenues noirs.

Est ce qu'il aurait lui aussi changer a ce point la je n'en sais rien mais lorsqu'il a disparu mon cœur ma raison de vivre et mon sourire disparu avec lui. Il était mon tout que j'avais perdu il y a déjà 20 ans et son manque ce faisait encore ressentir dans le trou béant qu'il avait créé en moi. Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps, je redescendit de l'arbre et je parti direction le cimetière. Je resta un instant débout devant sa tombe puis je m'agenouilla devant puis resta silencieuse pendant un moment avant de prendre la parole

" Tu sais aujourd'hui celà fait 20 ans jours pour jours que tu es partie me laissant seul ici sans toi. Même si il y a toute la guilde pour me soutenir tu n'es plus la. Natsu a aujourd'hui fait un effort comme le reste de la guilde, ils ont tous porter la tenue de deuil mais moi je la garde tout les jours. Tu es parti sans moi on c'était promis d'être l'un pour l'autre pour le meilleur et pour le pire tu étais et tu restera mon homme mais tu es parti.
Lorsque tu es parti je me suis dit qu'il fallait que je reste forte mais sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même je ne vis plus, je survis attendant a mon tour de te rejoindre. Aujourd'hui encore on va faire la fête enfin Magnolia va faire la fêter pour célébrer la victoire de la guerre pour tout le monde c'est un moment de joie en famille mais moi ma famille a disparu tu étais ma famille. "

Je resta un moment la a ne rien dire puis après avoir pleurer de toute mes forces je tomba de sommeil en accrochant a ta tombe qui me hantait chaque jour.

One Shot GreyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant