J'étais la à marcher sur le sable blancs, je portais une vieille casquette et des objets qui n'avais que de nom chaussures. Ma chemise était ouverte laissant ainsi voir le collier que tu m'avais offert avec son pendantif comme accroché sur ce qui restait de mon cœur. Nous venions de nous baigner pour une dernière fois ensemble alors je marchais avec une serviette sur mes épaules, le soleil tapais sur mon cœur meurtri. J'étais encore la petite fille qui courait avec insouciance de la vie mais j'étais également présente en tant que femme qui souffrait de son amour pour toi. Je me sentais seul comme ci une part de moi n'étais plus présente " À moitié femme et à moitié petite fille Presque solide mais encore un peu fragile Avec comme une perle en moins dans ma coquille ".
Le soir alors que le soleil encore présent tapais sur mon corps, en souffrant je suis monté a l'arrière de la voiture de mon père Jude Heartfilia. J'essayais de regarder pour une dernière fois la dunes et la mer s'éloigner tandis que mon père conduisait, il se tourna vers moi afin de me consoler
" Ça va aller Lucy tu vas voir la vie la bas va être bien aussi "
Je ne sus quoi dire, tandis que le bruit du vent et des vagues disparaissait je regardais mes genoux qui était couvert d'un mélange de boue et de bouts d'algues et je touchais mes lèvres comme pour ressentir encore le goût de ta peau sur ma peau. Puis tandis que je fixais pour une dernière fois la dune et que je sentis le soleil se fondre dans mes cheveux couleur or, je laissais ainsi aller mes larmes et ma colère que j'avais refoulé depuis la nouvelle.
5 ans après
Me voilà a 20, moi Lucy Heartfilia, je ne me laissais pas de regarder l'endroit ou j'avais enterrer une petite boite pour ne jamais la perdre tel un trésor mal enterré . Cette boite contenait la casquette que tu m'avais offert et les épaves de mes chaussures lors de notre dernier jour ensemble, elle ressemblait tellement a des épaves échoué dans l'eau pleine de sable. Je gardais c'est vestige de mon grand voyage quand je vivais sur l'île, afin lorsque pendant le printemps j'avais besoin confirmer leur présence mais pourtant lorsque je regardais c'est vieux souvenir, il me semblait avoir oublié quelque chose.
Mais lorsque je rangeais la boite a sa place, mes yeux se mettaient toujours a pleurer des vieux chagrins puis je rentrais chez moi les joues rouges et les cheveux emmêlés de tristesse je ressemblais a un fantôme mais pas n'importe qu'elle fantôme je ressemblais a un fantôme d'adolescente amoureuse avec sa bouche encore marquée de son premier baiser.
Plusieurs années on passé, un matin ensoleillé tel un soleil en plein été, je me lève comme a mon habitude pour aller ramasser mon journal. Le facteur est passé et en robe de nuit et en pantoufle malgré la présence du grand soleil, je me dirige vers ma boîte au lettre poster en bordure du chemin. Je traîne des pieds, je baille, je suis encore fatiguée et je m'ennuie. En rentrant chez moi, je regarde les encarts publicitaires et parmi eux ce trouve un mot signé d'une main qui me semble familière.
Cette main fît alors remonté en moi des vieux souvenir de plusieurs années. Des souvenirs de lorsque j'étais encore sûr l'île.
J'eus alors l'impression de retrouver quelque chose et de revivre à nouveau. Après avoir lu le mot, je me précipita en courant vers l'endroit où tu m'attendais. Tout en courant, je remercie le bon Dieu d'avoir écouté mon vœux et de l'avoir exaucer. J'avais enfin une réponse à ma vie qui n'allait pas bien. J'étais arrivé en face de toi. Je devais avoir a travers mes cheveux en bagarre un grand sourire de petite fille, celle que j'étais avant sûr l'île. Lorsque j'ai serré ta main que tu me tendais, j'eus alors la sensation de posséder toute les perles de l'Atlantique au grand complet dans ma coquille.
« Je t'ai enfin retrouvé Lucy je t'aimes»
« Je t'aime aussi Grey »Dis je avant de venir t'embrasser comme une promesse de notre premier baiser.
" Que j'ai senti s'amonceler dans ma coquille
Toutes les perles de l'Atlantique au grand complet "Ce one shot est une reprise de la chanson Les perles de l'Atlantique de la chanteuse Lynda Lemay
VOUS LISEZ
One Shot Greylu
FanfikceC'est un livre avec des one shot en tout genre. - 4 de Fairy tail