Ohayo mina !!!!! Aujourd'hui on se retrouve pour un X Reader avec mon petit Undertaker ❤💀. Voilà j'espère qu'il vous plaira 😘.
Petites infos :
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton Nom de Famille
(c/c) = couleur de tes cheveux
(l/c) = longueur de tes cheveux
(c/y) = couleur de tes yeux
Italique = pensées des personnages
*...* = Fais une action
-----------------------------------------------------------PDV Narrateur :
Tu es un jeune fille au cheveux (l/c) (c/c). Tu habites à Londres depuis quelques années. Tu es connu pour tes talents de combattantes mais aussi pour ta beauté.
Tu te balade dans les rues pour acheter des provisions. Pendant que tu regardais des tomates. (Nda : C'est important les tomates !!) Tu apperçu un enfant plus jeune que toi sûrement de la noblesse accompagné d'un majeurs d'homme habiller en noir. Ce majeurs d'homme t'intriguer. Tu payas et tu frappa ton front. Car oui tu avais oublié que cet après midi tu dois te rendre au château du compte Phantomhive pour parler des assassinats fréquents ces derniers jours. Tu n'avais pas vraiment envie d'y aller mais c'était la reine qui te l'avais demander.Il était 14h15 est tu avais rendez vous à 15h00 tu décida alors de rentrer chez toi pour aller te préparer tu choisis une robe verte clair presque pastel et mis une paire de bouche d'oreilles verte et argent.Tu regardais l'heure et monta dans la calèche. Tu vis au lion un magnifique manoir. Une fois arrivé un homme ouvrit la porte tu le reconnu directement.
PDV [T/P] :
Mais c'est le mec avec le nain!!!! Oh donc le petit ça dois être le compte.
Je pris la main que me tendis l'homme et je décendis. Il ouvre la porte et j'apperçois le jeune garçon aux cheveux bleues. Il me salue et nous nous dirigeons vers une salle. Je ne suis pas là seule il y'a aussi un homme vétue de noir avec de long cheveux blancs qui cachait ces yeux.
??? : Compte je vous attendez !!!
Ciel : Undertaker qu'es ce que tu fais la dans mon manoir !??
Alors ce mystérieux homme se nomme Undertaker.
Undertaker : Je venais vous rendre visite. Oh mais qu'elle est cette charmante jeune femme ? Est-ce vôtre deuxième fiancée ?*Rit aux éclats *
[T/P] : Vous faîtes erreur monsieur je suis [T/P] [T/N].
Undertaker : Quel charmant nom vous avez . ^^Ah et appellais moi Undertaker.
[T/P]: Merci beaucoup.
Ciel : Je vous pris de remettre vôtre discussion à plus tard car nous avons une mission que la reine nous a confiées.
Une fois installer nous parlons d'un plan pour attraper cette organisation d'assasins. Le Compte me donne un fichier avec toutes les informations que j'ai besoin. Le majordome me raccompagne suivis de Undertaker. Je monte dans la calèche et jette un dernier coup d'œil derrière moi.
Tiens ou est passé Undertaker ??
Une fois rentrée chez moi je me change et prépare à manger. J'entendis des drôle de bruit comme des voix et des rires. Je me rapproche prudemment vers ces voix. J'ouvre la porte qui menne sûr le jardin quand tout d'un coup je vois une masse sombre qui surgit devant moi. Au bout de quelques instants je réalise que c'est Undertaker et qui est la tête à l'envers devant mes yeux. Il descend du toît en rigolant.
VOUS LISEZ
Os x Reader/ Manga Story
Fiksi PenggemarOhayo mina ? ce livre est un receuil de X reader. Comme ça vous pouvez vous imaginez avec votre Crush ??.