Horror : Q-qu'est-ce que tu... tu m'as drogué ?!
Dust : Hehe ❤️ Je t'ai piégé si vite, chéri. Tu as l'air si magnifique~
Dust...par ta faute, j'ai des idées de lemon SM entre Horror et toi...😐
Chapitre 19 : Qui sera le vainqueur ?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV SS Chara :
Comment peut-il me faire ça ?! Après toute cette merde que j'ai faite à cause de lui ?! Il m'emmène chez les autres Sans, il se fait passer pour mon copain et il me laisse en plan alors qu'il a disparu je-ne-sais-où sans me prévenir. Quand je vais le revoir, il va prendre chère !J'ai envie de gerber rien que penser aux fois où il se montrait doux avec moi pour que juste après, il me rabaisse !
Alors que je m'énervais sur tout objets synonymes de m'agacer, je vis arriver Core et Goopy...avec un chat dans les bras... ? Elles avaient l'air exténuées mais néanmoins inquiètes. Ou perturbées, peut-être... ?
Moi : Salut les filles ! Vous étiez où ?
C !Frisk : Goopy m'a prouvé que la neige est loin d'être... « fun ».
Moi : Ah oui ? Comment s'est possible... ?
Goopy : Mais, tu as souffert pour une juste cause ! Car on a récupéré... ça...
Elle me tendit un petit sachet en plastique sur lequel était collée une étiquette : « Pistes ». À l'intérieur de ce dernier, se trouvait une sorte de poussière... semblable aux cendres que deviennent les monstres lorsqu'ils sont assassinés.
Moi : De la cendre... ? Où vous avez trouvé ça... ?
C !Frisk : Dans une sorte d'entrepôt abandonné...dans une pièce qui ressemblait à un bureau....
Une question trottait dans ma tête, une question qui me rongeait depuis quelques secondes. Mais, c'était de sa réponse dont j'avais peur...
Moi : Et...elles appartiennent à qui... ?
Goopy : C'est ça le plus bizarre... d'après les test ADN, ce serait les cendres de Bill...
PDV Extérieur :
Les équipes formées, le jeu avait commencé. Chaque équipe devait trouver quatre objets.
Tous décrits sous forme de quatre énigmes :
« C'est un jeu d'enfant de trouver le premier objet..»
« Se relaxer est un moyen de trouver le second objet »
« Le troisième objet se trouve dans la salle du trône de cette maison »
« Le dernier objet est l'ensemble de tout ceux qui ont été trouvé ».
L'identité de l'auteur de ces questions n'a jamais été révélé, donc ils ne pouvaient le maudire.
Après quelques heures de jeu, le groupe formé d'Epic, SwapFell, Echo, Florian et Lyne avait presque tout trouvé si ce n'est la dernière réponse à la dernière énigme.
Ils avaient trouvé une corde à sauter, un coussin et...une serviette... ? Donc, Ils devaient chercher un objet qui les rassemble tous. Ce fut Lyne qui trouva le lien entre eux : « Un sadique fout un coussin dans la bouche du soumis pour pas qu'il gémisse, une corde à sauter parce qu'il va l'attacher au lit et la serviette pour l'empêcher de voir ce que le sadique lui fait. ».
VOUS LISEZ
Mission : Underverse !
ФанфикDes univers alternatifs à sauver ? Des squelettes fictifs aux grands pouvoirs à aider ? Une lutte contre le Mal, en personne ? Ce n'est pas à quoi s'attendait ces jeunes adolescents normaux. Ils étaient fans d'Undertale et se retrouve à sauver cett...