Lust : JE VEUX JUSTE MANGER DES CUL !!!!
Tu vas te calmer Lusty ! XDChapitre 18 : Petit jeu~
•••••••••••••••••••••••••••
PDV Extérieur :
Notre très chère Betty se réveilla une fois de plus ce matin-là, cette fois-ci, tout près d'un certain squelette endormi. Et, encore une fois, elle voulut qu'il dégage de son « territoire ».
Elle tenta de se lever, toujours un peu dans les vapes, mais Epic en avait décidé autrement. En plus de l'obliger à se coucher une nouvelle fois, le Bruh-Man la rapprocha encore plus de lui, toujours endormi.
Betty soupira et inspecta les environs avec le peu de vue qui lui était accordée. Ils étaient bien seuls, dans sa chambre, et le soleil était déjà bien levé.
Elle se tourna vers son réveil et un léger étonnement mêlé d'agacement la submergea.
L'humaine prit alors une légère inspiration avant de pousser brusquement le squelette, le faisant tomber à la renverse.
Epic : MAIS ÇA VA PAS DANS TA BRUH TÊTE !?!?!? Tu aurais pu me réveiller en douceur !!!
Betty : Oui, j'AURAIS pu. Mais je ne l'ai pas fait, machine à Bruh !
Epic : Et puis-je savoir pourquoi mademoiselle est-elle BRUH énervée ?
Betty : Il est 12h 47, Epic. J'AI DORMI PAR TA FAUTE JUSQU'À 12h !!!
Epic : Pfff ! Mademoiselle n'avait pas BRUH l'air de se débattre quand je la 'retenais'
La demoiselle et le squelette se regardèrent un long moment, l'une, agacée et l'autre, blasé.
Un silence de mort régna dans la pièce tandis que les joues de Betty prenaient une légère teinte rose.
Presque aussitôt, elle baissa la tête et commença à jouer avec ses doigts ; croyant qu'il ne remarquerait pas ses rougeurs comme ça.
Betty : *rougit* C-c'est pas ma faute ! J'étais f-fatiguée et... et t-tu étais p-plus fort que m-moi... D-donc, c'est entièrement de t-ta faute, i-imbécile !
Epic sourit de plus en plus tandis que la brune bafouillait mille et une raisons qui prouveraient sa culpabilité. Cette fille est décidément un cas désespéré.
Pourtant, malgré qu'elle lui crie dessus ou qu'elle lui donne des coups, il avait l'impression de l'aimer encore plus d'un jour à un autre.
Betty : On d-devrait aller voir les autres, n-non ?
Epic : Ouais, si tu veux. Les BRUH doivent sûrement faire un truc assez importante pour ne pas nous réveiller.
Betty : *descend du lit* Tu as raison ! Et nous allons le découvrir.
Soit il est toujours en train de rêver, soit l'humaine qu'il fréquente presque tout les jours a l'air très joyeuse aujourd'hui.
C'est peut-être l'atmosphère ou la saison, peut-être ?
C'est vrai que Noël approche à grand pas. Il ne sait même pas qu'elle cadeau lui offrir, en y repensant...
Betty : Hey !! Au lieu de penser à la manière de placer « Bruh » dans tes phrases, ramène-toi ici !!
L'humaine était déjà devant la porte, tapant du pied pour montrer son impatience. Epic leva les pupilles au ciel et la suivit d'un pas lent.
Mais, qu'est-ce qu'elle peut être chiante, quand elle veut !
VOUS LISEZ
Mission : Underverse !
Hayran KurguDes univers alternatifs à sauver ? Des squelettes fictifs aux grands pouvoirs à aider ? Une lutte contre le Mal, en personne ? Ce n'est pas à quoi s'attendait ces jeunes adolescents normaux. Ils étaient fans d'Undertale et se retrouve à sauver cett...