🎄1🎄

5.1K 295 124
                                    

Et oui, vous ne rêvez pas, j'écris une fic de Noël !
Alors l'écriture de cette fic tombe plus ou moins assez mal, j'ai été inspiré pour l'écrire, mais je prenais tranquillement un pause Wattpad ces derniers jours, raison pour laquelle il n'y avait plus aucune update sur Ma Mascarade, à cause de mes partiels mais me voilà qui a trouvé le temps d'écrire une fic de Noël... elle n'est même pas fini encore, mais je l'écris assez vite et elle ne sera pas trop longue normalement, alors je ne vise pas beaucoup de chapitres. Bref, voici mon cadeau de Noël, en avance, pour vous. Je vous aime !

*

*(3050 mots)

*

''Niall a dit que je pouvais rester chez lui, ses parents sont même d'accord pour que je passe le réveillon avec eux...'' Râla Harry en suppliant sa mère d'un regard mouillé et suppliant. Celle-ci ne se tourna même pas vers lui, la voilà qui était un peu trop habituée aux petits coups de son fils cadet pour obtenir ce qu'il voulait tout le temps.

''Ce que dit Niall et ses parents m'est égale, Noël est une fête de famille et tu ne la passeras pas chez les Horan.'' Sévit-elle en levant ses yeux vers la fenêtre une demi-seconde pour regarder le jardin derrière la maison, la neige sur le sol, et Fanny, sa fille aînée, assise sur la balancelle, emmitouflée dans une grosse veste d'hiver, aux côtés de son fiancé, leurs mains sur le ventre rond de la fille, en riant ensemble.

''Maman...'' Bouda-t-il. ''Pourquoi tu dis que c'est une fête de famille si toi et papa partez dans les Alpes pour deux semaines...'' Sa mère poussa un soupir résigné et lasse en se tournant vers lui, tendant sa cuillère en bois vers lui avec sévérité, manquant presque de faire tomber de la sauce par terre en l'agitant dans l'air.

''Parce que ton père et moi avons besoin de vacances, et qu'on s'est rencontré et marié dans cette station de ski là avec un an d'intervalle il y a maintenant trente ans, alors ne commence pas.'' Il poussa un soupir et se tourna vers l'extérieur à son tour, fixant sa grande sœur de loin alors qu'elle riait joyeusement contre Jules.

''Mais pourquoi je dois aller avec elle... Je connais pas sa belle famille moi à Fanny.'' Bouda-t-il en s'asseyant sur le plan de travail, continuant de supplier sa mère.

''Tu apprendras à la connaître alors.'' La femme haussa de ses épaules en souriant gentiment vers lui. ''La famille de Jules est vraiment gentille tu verras, et ils ont une fille de ton âge en plus.'' Il croisa ses bras en faisant une moue.

''Ça m'est totalement égale maman.'' Sa génitrice poussa un soupir à nouveau et décida apparemment de na pas répondre à cette attaque purement frontale.

''Jules est gentil, et c'est ton beau frère, pourquoi tu ne l'apprécies pas ?'' Questionna la femme en couvrant ensuite le fait-tout où mijotait la sauce du bœuf bourguignon. Il haussa ses épaules et sauta du plan de travail. ''Qu'importe. Tu iras avec Fanny et Jules, tu verras tu t'amuseras bien, les Tomlinson ont un très grand chalet dans la forêt pas loin d'une valet, tu pourras te promener et faire de la luge avec ton neveu.'' Il bouda une nouvelle fois. Être tonton à son âge, oui, pourquoi pas, mais de là à penser qu'il allait bien s'amuser à faire de la luge avec lui dans une forêt toute nulle loin de ses potes et de la fête du nouvelle an qui était prévue, c'était du foutage de gueule.

''Maman... s'il te plaît !'' Celle-ci secoua sa main dans l'air pour le faire partir, le poussant gentiment par l'épaule.

''Oust jeune homme, va plutôt demander à Jules qui sont les membres de sa famille, comme ça tu sais à quoi t'attendre.'' Il la fixa une demi seconde supplémentaire et fit une grimace embêtée avant de partir en roulant ses yeux. Il sortit de la grande cuisine et prit ses chaussures d'hiver, de joli boots au motif en tartan, et s'emmitoufla dans une veste bien chaude et enfonça un bonnet sur ses oreilles. Il sortit par la porte de derrière, levant ses yeux vers le ciel tout gris et blanc, les flocons tombant lentement pour embraser son visage d'une brûlure glacial. Il ferma ses yeux en soupirant. Il n'aimait pas le froid, un jour il irait vivre en Californie ou n'importe où où les hivers étaient doux et agréable, le genre d'endroit qui vous faisait aimer la neige parce qu'il n'y en avait jamais trop, ici il y en avait chaque année trop.

Miracle de Noël 🎄 LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant