🎄2🎄

3.2K 275 52
                                    

(4 211 mots)



Le paysage urbain avait finalement laissé place à une épaisse forêt à un moment. À une route sinueuse presque pas déneigée, perdu au milieu de grand sapin vert foncés couverts par un draps blanc assez fin à cause du vent qui en avait tiré la moitié au sol. Même sans être fan du froid et de l'hiver on ne pouvait pas nier que l'endroit était vraiment jolie et que conduire pendant plus d'une heure trente en valait la peine si il pouvait voir pareil vu depuis la voiture. L'air semblait frais, sombre, même à une heure aussi tôt que quatre heure et quart dans l'après midi. Il y avait presque un côté magique à voir la route s'enfoncer au milieu des grands arbres verts foncés.

''Papa... on est bientôt arrivé ?'' Demanda Hadriel en baillant, s'impatientant en regardant par la fenêtre.

''Oui.'' Assura Jules dans le rétroviseur en souriant vers son fils. Harry resta silencieux encore toute la fin du voyage, et finalement ce fut dix minutes plus tard qu'ils purent apercevoir l'édifice qu'était le chalet des Tomlinson.

''C'est grand !'' S'exclama Harry dès qu'il le vit, se détachant de son fauteuil pour se tirer entre les deux de devant pour mieux voir.

''Ah oui !'' Répondit Jules en riant. ''Le chalet est sur trois étage.'' Expliqua-t-il. ''On est quand même vingts-deux, on allait clairement pas inviter tant de gens si l'endroit était petit, tu vas voir on y est bien. Ta sœur te fera visiter, ou un de mes cousins.'' Il hocha la tête sans quitter des yeux l'immense battisse parfaitement égale à ce qu'on pourrait nommer un chalet assez traditionnel. L'intérieur devait bien ressembler à ce de quoi ça avait l'air de dehors, une très grande mais luxueuse battisse de bois.

Jules se gara aux côtés d'autres voitures sur un petit parking et Harry fut le premier dehors, grelottant avant de remettre rapidement sa veste sur ses épaules. Il resta un moment béat devant l'endroit qui semblait lové tranquillement au milieu de la forêt, se fondant presque dans le décors. C'était intéressant comme elle semblait à la fois vieille et moderne, il pouvait voir une grande baie vitrée et un balcon juste au dessus de l'entrée qui était une grande porte de bois à double battant. Cet endroit était magique en fait, et pendant un instant il ne regretta même pas d'être là. Et évidemment les décorations de Noël sur la porte et la rembarre du balcon rendait le lieu encore plus spécial.

''Harry !'' Il se tourna vers sa sœur et hocha la tête en attrapant les valises qu'elles tendaient, puis il partit derrière Hadriel et Jules. Ce dernier ouvrit la porte sans aucun problème en criant qu'il était arrivé. Harry entra juste derrière, et ce fut assez tôt pour voir plein d'enfant courir vers eux en criant le nom de son beau-frère. Jules ouvrit de grand yeux en se faisant prendre dans une grande embrassade au cœur de tous ses cousins, et le grand hall devint alors un brouhaha sans fin quand tous dirent ensuite bonjour à Fanny.

''Ah tout le monde !'' S'exclama Jules pour calmer un peu le jeu à un moment. ''Je vais devoir aller ranger toutes ses affaires avec Fanny, si vous alliez à la salle de jeu avec Hadriel ? Et voici...'' Il tendit le plat de sa main vers lui pour le désigner et Harry voulu disparaître quand sept regards de gamin de neuf à environ seize ans se fixèrent sur lui. ''Le frère de Fanny, il s'appelle Harry et il a dix huit ans. Montrez lui votre chambre et faite le un peu visiter.'' Sur ces derniers mots Jules posa sa veste au porte manteau et disparu dans un encadrement de porte sur la gauche avec Fanny. Il n'eut que le temps de jurer dans sa barbe avant de reconnaître celle qui devait être Béatrice, puisqu'elle avait les même yeux et cheveux que Jules. Elle tenait la main de leur neveu avec un sourire aux lèvres.

Miracle de Noël 🎄 LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant