Routine sur routine
Mon mois de stage était enfin fini je devais passer mon oral en fevrier (nous sommes en décembre)
Le jugement de Jordan était passé il en a pris pour 13 ans ferme 😥 le mec a même pas chercher a me voir ou me contacter je vois que j'etais pas si importante que sa dans sa vie
Naïm bah maintenant on est pote on a tout de suite eu le feeling toute notre vie on rigole. Mais bon toute bonne chose a une fin.
Moi: je sais que je vais te manquer tete de merde.
Naïm: alors là du tout pas 😌 bon débarras !
Moi: tu diras pas sa quand tu te sentira seul😌😂
Naïm: j'ai Tania t'inquièteQui est Tania? Une pute . Celle qui le 1e jour que je suis arrivée était dans son bureau.
Moi: 😑
Naïm: krkrrrkrrr😂 je rigole tite tête tu vas me manquer *calin*On c'est fait un câlin vite fais puis j'ai continué a ranger mes affaires
Moi: on se fera des sortie toute façon
Naïm: y'a intérêt
Moi: pff 😂
Naïm: j'ai parlé à ton prof je lui ai dis qu'un poste était libre ici et que je te voulais toi donc quand t'aura ton diplome si t'es ok tu pourras venir bosser iciJ'étais choqué, heureuse plus qu'heureuse. Je passe mon diplome et direct je taffe après .
Moi:WOAHH!! MERCI *calin*
Naïm: mais de rien 😂 je trouves que tu es excellente pour se travaille tu rend toujours les feuilles a temps ton travail est bien fait donc voilà
Moi: merci vraiment c'est super gentilEnsuite il est sortie parce qu'il avait du taff et moi j'ai pris mes affaires et je suis sortie
J'étais trop contente j'aurai même pas besoin de chercher un taff à la suite de mon diplôme
Dans la peau de Jordan
13 ans ferme! Si on retrouve pas ce pd je pourrais jamais prouver mon innocence !
Je n'ai pas tuer Keavon ! Non! Je l'ai vendu ! Après l'avoir tabasser a mort ce pd est tombé dans le coma 2 mois après il c'est réveillé mes gars l'ont kidnapper et on l'a vendu sur le marché noir tel une pute sauf que maintenant on ne sait pas où il est et tant qu'on ne le trouve pas je ne pourrais pas prouver mon innocence ! 😑 ce Pd toujours faut qu'il revienne dans ma vie !! Putin! Il fait le mec qui se cache !
J'attend de retrouver le fdp qui m'a vendue ! Lui il est mort!Jaelis ? Cette meuf est tout le temps dans ma tête je pensais pas être aussi attaché c'est quand on perd quelqu'un qu'on voit a qu'elle point on était attacher a cette personne bah c'est la vérité . Je préfère qu'elle se trouve un mec qui sera la rendre heureuse qui ne lui apportera pas de problème et surtout qui est pas chef de mafia. Donc je lui montre que je m'en fou d'elle .
Amira elle etait detruite quand elle a entendu 3 ans ferme mais je veux pas qu'elle sache qu'on a vendu Keavon et qu'il faut le retrouver
Nous on lui a raconter que Keavon est tombé dans le coma et qu'il s'en ai pas sortie.
Lui dire qu'on l'a vendu et qu'il faut le retrouvé lui pourrira la vie . Elle mangera plus elle dormira plus en gros elle ne vivra plus si elle ce met a chercher Keavon et je ne veux pas qu'elle se détruise a ce point donc j'ai demandé aux gars de faire des recherches discrète .Seul Farid Jaelle et Mamad malheureusement décédé était au courant de ce qu'on lui avait fais et c'etais mieux comme sa . Si il y a une balance il voudra surement lui aussi trouver Keavon afin qu'il ne se montre pas il pourrait même le tuer et me faire passer pour celui qui l'a vraiment tué.