chapitre 90

1.1K 96 4
                                    

Moi:qu'est ce que tu racontes!?
Keavon: je peux rien te dire !

J'appuie plus fort sur sa blessure !

Keavon: s...sii tu veux t'en sortir d'ici vivant je te conseil de partir! Il doit être déjà au courant de ce que tu as fais!

Sa m'enervais de pas savoir de qui il parlait mais je ne pouvais pas rester ici je suis pas en France et je n'ai pas tout mes hommes!

Moi: on se casse ! On embarque le medecin avec nous! *au medecin* Il faut que ce mec reste vivant c'est clair!!?

Il hoche la tête moi je monte faire ma valise tout le monde fait de même

Amira vient dans ma chambre en panique

Amira: Keav..Keavon! Il.il est là

J'avais oublié ce petit détail

Moi: oui on l'a retrouvé pour prouver mon innocence

Elle pleurait de joie

Amira: MAIS C'EST GÉNIAL TU VAS PAS ALLER EN PRISON!!!

Elle etait si heureuse .. elle ne savait pas que j'allais quand même passer un temps en prison .

Mais je voulais pas qu'elle sache elle était déjà assez secoué dans sa vie comme sa.

Moi: va faire tes affaires faut qu'on parte maintenant

Elle est repartie en courant
Moi je suis descendue avec toutes mes affaires Keavon était couchée sur un brancart et attaché pour pas qu'il s'enfuit . Le medecin était posté à ses côtés

Farid: on est bon?
Moi: nan on attend Amira

Dans la peau de Jaelis

Les relations avec mon père? Assez tendu il dit qu'on l'a beaucoup déçu
Il me parle vraiment très rarement je voulais vraiment essayer de revenir dans un cadre plus joyeux et m'excuser pour tout le mal que j'ai apporté mais les choses se sont empiré....

Aujourd'hui je commence un nouveau job au starbuck c'est rien mais sa permet de faire rentré de l'argent .
Je m'adapte comme je peux c'est pas facil mais faut le faire je vais quand même pas fuir toute ma vie
Heureusement Morgan était là!

Flash back

Morgane: vazy pose tes affaires sur ce lit là

Je dépose mes sacs et regarde la chambre

Moi: c'est cool ici
Morgane: mouais on s'adapte vite
Moi: les repas c'est à quelle heure?
Morgane: *rire* toujours la bouffe hein?
Moi: ouii😭😂
Morgane: alors le petit dej c'est à 7h à 10h y a une pause général donc si tu veux manger tu peux mais je deconseille 😭😂 un jour je l'ai fais j'ai tout revomi bref mauvaise expérience à partir de 11h45 tu peux aller manger le repas de l'après midi et à partir de 18h30 le repas du soir est servie .
Moi: *rire* ok je prend en considération le conseil😭😂 et toi tu m'as pas dis pourquoi tu es là enfin si t'a envie de dire .
Morgane: a vrai dire c'es assez compliqué j'ai vraiment été dans une vrai merde quand j'étais à Paris .. j'étais dans la drogue et sa m'a vraiment pas réussi je volais je sortais avec des dealers je me droguais à longueur de journée je pouvais tuer quelqu'un pour sa ... un jour je suis aller en soirée avec Tarik un dealer avec qui je sortais en ce temps et j'ai voulu tester l'extasie sauf que j'avais déjà pris de la cocaïne et le mélange est pas du tout passé j'ai faillit y passer a l'hosto ... a cause de sa j'ai perdu 5 mois de ma vie et tu sais ce qui m'a le plus fait mal ...

JAELIS~TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant