Un mec que je connais pas qui doit avoir mon âge s'avance
Moi: tu es qui?
C'est le seul truc qui est sortie de ma bouche a ce moment la
Le pd m'a foutu une droite j'ai voulu riposter mais ses toutous mon bien tenu comme il fautMoi: qu'est ce qui a ta peur de te battre avec moi? Ta peur que je te tue sur le champ ? T'es obligé de dire à tes toutous de me retenir tu fais pitié
J'ai cracher a ses pieds mais le pd ma refoutu une droite ! J'avais la haine qui commencait a monter
C'est qui ce mec bordel!?
Le mec: assied toi!
Moi: me donne pas d'ordre t'es chez moi ici!On se défiait du regard aucun de nous 2 ne baissait la tête j'ai remarqué qu'il avait la même couleur de yeux que moi! Coïncidence ?
Le mec: très bien tu veux rester debout reste donc debout! Tu te demandes surement qui je suis ? Eh bien pour faire simple je suis ton demi frère
😱 DEMI FRÈRE IL ME RACONTE QUOI CE PD!?
Le mec: désires tu t'asseoir maintenant ?
Non pas que je l'obeisse mais là j'étais vraiment sous le choque j'étais obligé de m'asseoir comment sa demi frère?
Le mec: je m'appel Nacer ! Ton père que tu as tuée était le mien aussi sale fils de pute ! Et je suis venue me venger! De là j'ai tout mis en scène je t'ai fais croire que Keavon avait porter plainte et avait fuit pour que tout puisse penser que c'est lui qui ta mis dans cette merde je savais que tu allais vouloir le retrouver pour sa fallait semer quelques indices que tes petits toutou ont bien suivi a la trace d'ailleur.... de la villa où il etait je voyais tout et ne manquais rien du spectacle malgré que ce pd est tenté de te prévenir tu n'as rien vue !
Moi: qu'est ce que tu veux?
Nacer: eh bien c'est assez simple vois tu! Je veux juste te tuer mais avant sa tu dois souffrir car tu as fais souffrir ma mère !
Moi: pourquoi personne ne sait que vous existiez?
Nacer: papa a abandonné ta mère car il ne l'aimais pas il aimait la mienne et la protégeait comme un bijoux précieux quand elle est tombée enceinte de moi il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose alors ont a dû fuire il me rendait visite quelques fois assez souvent... jusqu'au jour où il ne le fit plus et que j'apprenne que toi petit fils de pute que tu es la tué!J'ai ris jaune je vous jure ! Pire que mon géniteur pd lui même 😡 j'ai craqué j'ai sauté sur lui mais ses chiens enragés m'ont tenu!
Dans la peau de Jaelis
Papa: Qu'est ce qu'il fait ici?
Maman: il est rentré aujourd'hui de son voyage
Papa: qu'il reparte je ne veux pas le voir ici!
Maman: BON! Sa suffit maintenant ces guerres a deux balles là on est une famille et une famille sa reste uni! Alors toi Djaylan que tu le veuilles ou non mon fils restera ici! Toi Jaelle tu montes tes affaires je vois une trace d'argent sale sur toi ou dans la chambre je te brule vivant c'est clair?
Jaelle: oui
Papa: je me casse!Il est partit en claquant la porte
Jaelle: je pense que je vais aller chez Jordan se soir
Maman: NON! Tu restes ici! Va débarrasser ton sac je parlerais a ton père