- Dites moi, arrêtez de tourner autour du pot ! Dis-je.
Elle me toise, j'aperçois une lueur de méchanceté et soupire :
- Quand auras tu 18 ans ? Me demande t-elle.
Qu'est ce qu'elle raconte ?!? Mon anniversaire et dans 3 jours, elle passe du coq à l'âne :
- Dans 3 jours ! Dis-je.
Elle sourie et consulte son calendrier lunaire :
- Pendant la pleine lune c'est parfait !
- Qu'est ce qui est parfait ? Demandais-je.
- Reviens me voir le jour de tes 18ans et je te dirait tout de A a Z !Je soupire, et je sort de chez elle, j'en ai marre, je marche, je ne fait pas attention ou je vais .
Au bout d'un moment jeme rencontre que je suis arrivée au cimetière, je décide d'aller voir mes "parents" .
Une fois sur leur tombes je me mit a pleurer a chaudes larmes, je suis perdue :
- Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe, aidez-moi je vous en prie...- Une jeune fille ne devrait pas traîner dans un cimetière aussi tard le soir !
Je me retourne et je tombe nez a nez avec un homme assez agés !
- Qui êtes vous ? Dis-je en reculant.
Il sourit sauvagement et mes yeux descende jusqu'à ses mains et j'y remarque un pieu en bois blanc :
- Je suis Mikael !Il s'approche de moi et je n'ai pas le temps de faite quoique se soit qu'il se volatilise aussi vite que la lumière.
Je reste plantée là, je ne comprend pas se qui vient de se passer !
Soudain, il se mit a neiger abondament, surprise je regarde vers le ciel et je reste émerveillée devant tant de beauté.
Tout est recouvert par la neige on ne distingue même plus les tombes.Je tombe a genoux, c'est plus fort que moi !
Ma conscience me dit de me lever et de rentrer chez moi, mais mon corps ne répond pas.Puis je m'allonge par terre et je sens la fraicheur de la neige sur ma joue.
Mon corps est prit par des crampes, mais je ne bouge pas je reste ma allongée sans rien faire sans rien dire.J'ai l'impression de mourir.
C'est étrange comme sensation.
C'est réconfortant, je vais pouvoir revoir mes parents dans l'au delà !
************
- Ally réveille toi...
C'est qui ? Qui me parle d'une voix douce ?
- Réveille la en lui jetant un verre d'eau !
Ça serair un peu brutale non ?!?
- Mais t'es malade Klaus !
Je sens une main qui frôle ma joue...elle est douce et chaude....
J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas...
Je suis fatiguée...je ne perd pas de temps a tombée dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
The Originals : Terrible Destinée
FanfictionUne destinée. Deux hommes, prêt à tout pour elle. Une promesse faites il y a des milliers d'années. ⚠Seul le personnage d'Ally Peterson m'apartient⚠