Pdv : Klaus :
-Je suis Freya Mikaelson, je suis la pour vous aider a sauver Ally , elle est en mauvaise posture, Dahlia et notre père Mikael l'ont kidnappée !!!
Comment ?!? Ally c'est fait kidnappée ?! Mais qu'elle idiote !
Elijah se lève et prend cette Freya par les épaule et la ménage énergiquement :
- Freya Mikaelson ? Tu es notre soeur disarue c'est ça ?Elle chuchote un oui et des larmes coulent sur ses joues, je remarque qu'Elijah est perturbée...mais moi, je m'en fiche, je m'en tape royalement !
Si vous croyer que je vait croire une pauvre fille sortie de nul part alors vous vous trompez !
Kol débarque affolé :
- J'ai été chez Ally et devinés quoi ?!? J'ai retrouvé sa tante morte....elle à été mordue par un vampire, son corps été dans un piteux états.... Dit-il.Et c'est maintenant que je m'affole : Mikael et notre mère sont de retour ainsi que Dahlia !
- Qu'a tu fait du corps de sa tante ? Demandais-je en mettant mon blouson.
Il hausse les épaule :
- J'ai brûlée la maison !J'aller sortir quand Elijah me rattrape :
- Où va tu ?- Je vais retrouver Ally ! Lui répond dis-je.
Freya s'interpose et sort une carte :
- Il faut que je fasse un sort de localisation ! Dit-elle.Ils n'ont vraiment rien compris ses trois là :
- Pas la peine ! Je crois savoir où elle est !
Je regarde Elijah qui ne m'a toujours pas laché le bras :
- Et qu'est ce qui te fait penser ceci ? Me demande t-il.Je soupire et le regarde exaspèré :
- Tu as oublié mon frère ? La mutinerie qui a eu quand Ally était devenue un vampire, elle ne savait pas se contrôlée....sa tante....c'est elle ! Je suis sûr est certain que Dahlia veut provoquer des morts partout ou elle passe !Mon frère n'a pas le temps de dire un mots que je suis prit d'un maux de tête, mon nez se mit a saigner et Freya arrive vers nous affolée :
- Oh ! Mon dieu, Klaus tu es victime d'un sort de liaison ! Dit-elle en pointant une marque sur mon poignée .
Quelques heures plutôt du côté d'Ally :
J'ouvre les yeux, je ressens une vive chaleur dans tout mon corps, je me souviens de tout maintenant !
Je regarde Dahlia, Emily et Mikael, je leurs sourit sadiquement et dit :
- Vous auriez jamais dût m'enfermée c'était une terrible erreurs de votre part !J'arrache mes chaînes facilement, Dahlia me jette un sort, je tombe a genoux !
J'ai mal....
Klaus !
Je me relève et tend ma main ce qui la fait tomber inerte par terre, je ne sait pas ce que j'ai fait mais je suis plutôt contente de moi !
Mais j'ai pas le temps de me rejouïr que Mikael se jette sur moi avec son pieu, mais en un mouvement de main je lui casse la nuque !
Je ne sais vraiment pas comment je fait sans réciter de formules mais je me débrouille, Emily tente un sort mais rien ne fit, alors elle disparait voyant qu'aucun de ses alliés étaient en état de faire quelque chose !
Je m'enfuis du cimetière et me dirige vers ma maison....et oui j'ai sentie une exellente odeur de sang !
Une fois chez moi je me rends dans ma chambre a la vitesse vampirique et me regarde dans le miroir et je fait une analyse de moi-même :
- yeux bleu : intact.
- cheveux blond : intact.
- vêtement : arrachés et salis par le sang.Je cherche dans mon armoir quelque chose, mais je n'ai pas envie de mettre un pantalon alors j'opte pour une longue robe blanche !
Petit problème j'ai la moitié des chaines encore attachée a mes poignets : tant pis !
J'entends une porte claqué et je me faufile en bas, je remarque ma tante qui revener du jardin, elle me voit :
- Ally.... c'est toi ? Dit-elle .Je m'approche et je sent mon visage se déformé et mes canines glisser sur mes lèvres :
- Qui d'autre ? Lui répondis-je .Je saute vers elle et l'attrape par la gorge, je la mord sans hésité !
Son sang coule le long de mes lèvres, une fois mon repas terminée, je claque son corps sans vie par terre et regarde son états et sourit : elle est morte !
Puis d'un seul coup je me rends compte de ce que je viens de faire....Oh mon dieu ! J'ai tuée ma propre tante !
Je pleure et m'enfuis loin....quelque part ou personne me retrouvera.....
VOUS LISEZ
The Originals : Terrible Destinée
FanficUne destinée. Deux hommes, prêt à tout pour elle. Une promesse faites il y a des milliers d'années. ⚠Seul le personnage d'Ally Peterson m'apartient⚠