12

3.3K 145 3
                                    

Klaus pose le corp de Kol sur me fauteuil, puis Elijah arrive :
- Que c'est-il passé !?! Demanda t-il affolé par l'état du corp de son petit frère.
Moi, incapable de parler, je reste là, debout, des larmes dévalent mes joues sans jamais s'arrêté.
Klaua lui explique, et s'approche de son corps et s'apprête a lui retiré le pieu.
- Qu'est....ce....que tu fait ? Il est mort...ça ne sert à rien ! Dis-je appeurée.

Il ne répond pas et il arrache le pieu coup sec, j'entendis un bruit de déchirement et j'étouffe un cri étouffé.
Je tombe a genoux, Elijah me rattrape et me porte comme une princesse, il m'emmène dans une grande chambre et me pose sur un grand lit a baldaquin .
- Kol.....Kol...est mort ! Elijah ! Pleurais-je.

Il me caresse mes cheveux et m'embrasse sur le front :
- Ne t'inquiète pas....tout va bien, il n'est pas mort !
Que veut-il dire ? Je n'ai pas le temps de faire quoique se soit que je m'endors.

Je me réveille en sursaut, et sort de la chambre, je descend les marches du grand escalier à toute vitesse et je remarque Kol, oui Kol Mikaelson, allongé tranquillement dans le fauteuil avec un bouquin dans les mains .
Je reste là, a le regarder je suis choquée et me demande si c'est pas un fantôme que je vois et non la réalité, il se retourne vers moi et me sourit de toute ses dents blanches, vous voyez de quel sourire je parle ?
- Salut ! Dit-il.

Mes lèvres sont incapable de bouger, tellement que j'ai peur ! Il est mort, je l'ai vu mourir !
J'aller m'enfuir mais il m'attrape par la taille :
- Où va tu Ally ?
- Tu es mort Kol ! Je t'ai vu agonisé !

Je m'éloigne de lui et cours a travers la maison, et j'atteris dans la cuisine ou je croise Elijah :
- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi Kol est vivant ?!?
Il pose sa tasse a café et me regarde tristement :
- C'est une longue histoire...Dit-il.
- Avec vous c'est toujours comme ça ! Hurlais-je.

Il s'approche de moi, je recule effrayée mais mon dos se cogne contre quelque chose et je tombe nez a nez avec Kol !
- Quels genres de monstres êtes vous ?!?

Ils ne répondent pas, j'ai l'impression de devenir folle, Kol essaye de me prendre le bras, mais je le gifle par reflexe .

Malheureusement, je le rends compte que je n'ai pas tapé assez fort vu qu'il n'a pas bouger d'un cil :
- Qui. Êtes. Vous ? Dis-je en répétant ma phrase d'avant .

Elijah me scrute paisiblement, quant a Kol il ne bouge pas :
- Nous sommes des vampires, les premiers de cette planéte d'ailleurs !

Je me retourne et je vois Klaus qui venais de rentrer dans la cuisine....

The Originals : Terrible DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant