chapitre 18: dance with him

183 7 0
                                    

Nous faisons le trajet jusqu'à la voiture et baekhyun me raccompagne jusqu'à chez moi . Arrivée devant mon bâtiment il dit:merci encore pour cette soirée c'était génial
Moi: oui c'est vrai merci encore bonne soirée .
J

e sortis de la voiture et rentra dans mon appartement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon weekend et mon lundi ce passa tranquillement j'avais parlé à baeky et aujourd'hui était le jour j ; le jour du gala . Je n'avais rien fait de la journée il était 18h46 quand je commença à me préparer (j'ai oublier de préciser que le gala a lieu 19h30 et que j'y vais par mes propres moyens) je mets ma fabuleuse robe que mes parents mon offert (voir chap 15😉) une fois ma robe mise et mes talons enfilé je me maquille et me fait des boucles . Je mets des boucles d'oreilles et un collier argenté. Une fois préparé il est 19h15 et donc décide de prendre ma pochette et d'aller au galas .
🌠 Ellipse du trajet 🌠
Arrivée là bas c'est comme un grand manoir qui est très très grand ou même un château. Il y a déjà plein de monde et décide donc de rentré .je descends les escaliers pour arriver à la salle de réception tous le monde me regarde comme si j'étais pas humaine . Je chercher mon boss mais ne vois personne donc je décidé d'attendre sur une chaise. Quand quelqu'un me mes les mains sur les yeux .
???: Tu sais qui c'est ?
Moi: bien-sûr que oui c'est toi baekhyun.
Je souris quand il enlève ses mains et qu'il apparaît devant moi.
Baekhyun : tu es absolument magnifique ce soir .
Moi: à euh merci c'est... Gentil toi aussi "rougis"
Baekhyun : viens je vais te présenter à mon ami et aux autres.
Moi: euh ... Ok
Il me prend la main et me présente à tous ces amis ... Je crois avoir une crampe au joues à force de faire la bise à toutes ces personnes. au même moment  une serveuse passe avec un plateau remplis de coups de champagne je décidé dans prendre une et la bois en seulement quelques gorgées. Après sa je prend des petits four au gingembre succulent la bouffe et grave bonne ici . L'heure passe et les gens dansent moi je passe ma soirée à manger des verrines de foie gras.(On connais la grosse bouffe)   quand quelqu'un apparaît devant moi .
Baekhyun : bonsoir mademoiselle je me suis dis que ça serait cool de vous inviter à danser et qu'il ne fallait pas laisser une jeune fille seule sur une chaise toute la soirée .
Il a un genou par terre et une main tendue vers moi pour que je la prenne.
Moi: je sais pas trop je danse pas avec les inconnus généralement , Mais je vais faire une exception pour vous.
Je me lève et prend sa main et on se mets sur l'énorme piste pour danser .
La musique démarre et c'est Breathe de Lee hi (bonjour à ce qui connaisse) qui est une musique de slow .je mets mes bras autour de sa nuque et lui les mets au niveau de mes hanches .nous dansons tous en se regardant ,nos corps son collé l'un contre l'autre . Je décidé posé la tête sur son buste (ces abs en gros 😂) à ce moment précis je crois ressentir plus que de l'amitié pour lui  mais n'ose pas lui dire c'est quand même mon boss .je reste dans ses bras un long moment , j'ai l'impression qu'il n'y a personne autour de nous seulement nous .
Une fois la musique fini j'enlève ma tête de son torse et le regarde pleins d'étoiles dans les yeux .
Moi: merci pour cette danse je devrais danser plus souvent avec des inconnus"clin d'œil".
Baekhyun : moi de même .
Il met ses deux mains sur mes joues et me regarde tendrement à ce moment j'ai juste envie de l'embrasser .
Je décide de rapprocher mon visage du sien  . Quand nos lèvre ce rencontre c'est comme un feu d'artifice dans mon ventre j'ai l'impression de revivre . Il a toujours ses mains sur mes joues ,je décide de mettre mes bras autour de son ventre pour le coller plus à moi et intensifié le baiser . Une fois en manque de souffle nous nous regardons comme si nous en voulions plus mais il coupa le silence en disant: tu m'aime ?
Moi: euh .. je ...euh oui je pense "rougis".
Baekhyun :  tu es tellement mignonne quand tu rougis  je crois que moi aussi je ressent quelque chose pour toi .
Moi: mais entre patron et employé on a pas le droit
Baekhyun : si pourquoi on aurais pas le droit .
Moi: je sais pas.
Et il me donne un baiser sur le front.
Voilà comment le galas ce finis ,en scène romantique.
______________________________________
Voilà chapitre fini je pense que le prochain chapitre sera le dernier mais vous inquiéter pas il y aura une autre histoire et oui c'est un très long chapitre désolé sur ce bisous les gens 🖖.

the boss {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant