chapitre 15 : Le colis ?

202 7 0
                                    

Arriver chez moi je depose mes affaires et me pose sur mon canapé ,
Quand on vient étonnement toquer a ma porte.
_________________________________________
Je vais ouvrir et voix un livreur a cette heure la c'est flippan.
Livreur : euh bonsoir vous êtes bien mme N/F (nom de famille).
T/P : oui c'est bien moi
Livreur : tener un colis qui viens de France.
T/P : oh merci dois-je signer quelque chose ?
Livreur : non vous inquiétez pas bonne soirée
T/P : merci vous aussi
Je ferme la porte mon colis dans les mains qui etait plutot lourd , je m'asseois sur mon canapé et ouvre je vois une lettre .
~De maman et papa ~
Voila ma cherie un petit colis pour tous se que tu fais en Corée du Sud tu sais très bien que l'on est fière de toi donc continue on t'aime et voila une robe dont tu as toujours rêvé j'espère qu'elle te plairas .
❤❤❤ bisous de la France.

Whouaa cette lettre m'avais littéralement touché et en plus m'offrir une robe je suis choqué.
Je n'avais pas encore vue la robe car il y avait un papier de soie dessus et la quand j'enlève le papier j'ai crue mourir.

Ça a toujours étais la robe de mes rêves je me souviens que quand j'était plus jeune je l'avais vue dans un magasin et que j'avais pleuré devant et ma mere m'avais dit quand tu seras plus grande et elle a tenue sa promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça a toujours étais la robe de mes rêves je me souviens que quand j'était plus jeune je l'avais vue dans un magasin et que j'avais pleuré devant et ma mere m'avais dit quand tu seras plus grande et elle a tenue sa promesse. La robe est tellement magnifique j'était en pleure j'en revenais pas . Le bleu a toujours etait ma couleurs préféré et pareil pour mon frere depuis qu'il est décédé c'est devenu une couleur sentimentale .
Je pris la robe et la mis dans mon dressing , il y avais un protection sur la robe pour évité quel prenne la poussière ou qu'elle s'abime .
En parlant de robe il me semble que baekhyun ma parler d'une soiree de gala tres classe qui allait avoir lieu dans la semaine a suivre je vais pouvoir mettre le paquet 😏.je vais quand meme appeler mes parents pour les remerciés
✨Ellipse de l'appel✨
Mes parents mon dit que la robe c'était pour dire qu'il maimer plus que tout ...
Avec le temp il était deja 21h05 j'étais fatiguer donc j'allait commander une pizza 4 fromages .une fois la commande faîte et la pizza livret je me mis devant un bon film qui était émouvant et a la fois romantique [si je reste] se film est tellement genial.
Je m'étais mis en pyjama, mis le film en route et pris ma pizza et un pot de glace pour m'accompagner dans cette superbe soirée.
💫Ellispe du film💫
Il était 23h43 quand le film se termina je me leve de mon canape range tout ma nourriture et je reçois un message

Le boss BG : libre demain soir
Moi : peut être..😏
Le boss BG : je prend sa pour un oui prend un gros pull un truc comme sa car il fera froid😉
Moi : d'accord à demain bonne nuit 😘
Le boss BG : bonne nuit rêve de moi😉
Moi : tkt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila j'espère que ce nouveau chapitre vous auras plus la suite bientot
Bisous les gens ✌

the boss {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant