je me lève de l'eau et me dirige vers lui en mode félin ,et me colle à lui encore mouillé ,il n'était pas près à ce que j'allais faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me regarder avec un regard d'envie et d'un coup je lui fait un croche patte et lui aussi tombe dans l'eau et oui faut pas jouer avec moi je dis:
On est quitte comme sa.
Il se leva et s'approche de moi et me pris dans ces bras j'étais encore mouillé et il dit :c'est bon j'ai perdu on retourne à la voiture car il commence à faire froid.
T/P: oui volontiers
On mis chacun une couverture et partie en direction de mon appartement . Arriver devant il s'arrêta j'allais pour sortir mais sa main entoura mon bras,son regard était doux .
Mr byun : à demain je vous attends au 32eme étages
T/P: d-d'accord
Il embrassa le dessus de la main et me laissa partir ,je sortie de la voiture ,je monte les marches et arrive devant mon appartement, j'ouvre la porte je regarde mon horloge 00h30 déjà oh mon dieu faut que je me dépêche je partie me laver les dents me démaquiller et me mettre en pyjama et partie dormir.
⭐ Ellipse de la nuit⭐
Il était 7h30 quand je vis mon réveille ,je me lève et partie prendre mon petit déj alors ce matin c'est du muesli au fruit rouge avec un bon café .je mange et part prendre une douche me laver les dents me maquiller...
Pour la tenue je reste professionnel et mes une tenue plutôt classeJ'avais mis une chemise en sorte que l'on voille mon décolté et une jupe crayon pour rester chic mais qui mets mes formes en valeurs avec une petite paire d'escarpins noire j'avais les cheveux lâchés . Une fois préparé je pris ma voiture et arrive devant le grand bâtiment ,il m'impression toujours autant depuis que je suis venu bon aller quand faut y aller faut y aller . Je rentre à l'intérieur du bâtiment et arrive à l'accueil et me présente : Bonjour je suis Mlle N/F je suis la nouvelle employée .
Assistante: oh oui Mr byeong m'a dit de vous remettre votre badge et d'aller directement le voir dans son bureau .
*Dès le premiers jours c'est bizarre*
T/P: d'accord merci
Je la salut et je me dirige dans l'ascenseur appuyant sur le bouton 32 qui était le dernier étage je commençais à stresser me demandant ce qu'il me voulais dès le premier jour,je sortis de mes pensées quand les portes de l'ascenseur s'ouvrir je me dirige tout droit vers la porte du boss je toc il dit : entrée
T/P: Bonjour Mr vous m'avez demandé.
(La suite la semaine prochaine voili voilou sauf si je sort le chapitre 13 demain ,la suite quand j'aurais de l'inspiration bisous les gens 🤘)
VOUS LISEZ
the boss {Réécriture}
FanficPartir loin ,changer de vie c'est ce qui me fallait je décide de tout quitter pour aller rejoindre mon amie en Corée du Sud et chercher le travail que j'ai toujours voulu(le marketing) et peut être trouver l'âme soeur qui sait l'amour de notre vie e...