POV MARY
je m'apprêtais à aller au salon étant habillée d'un mini short de pygama et d'un debardeur noir.
j'arrive au salon et j'aperçois lexie en companie d'un gars faut le dire asser sexy euh non tres sexy.
lexie : coucou mary alors euh... je te présente harry bah voilà mary.
moi : salut
harry : salut euh on se serait pas déjà vue par hazarre... tu connais pas mike ?
moi : oui c'est mon ex
Alors mike c'etait mon petit amie je l'aimais comme une folle mais je croyais que c'étais réciproque mais non ce n'étais pas le cas... il était avec moi seulement pour me dévierger et se trouver un plan cul mais j'étais pas prête il a insisté mais j'avais toujours refuser sauf que j'ai fini par accepté et le lendemain il m'a dit qu'il ne m'avais jamais aimé que j'étais nul au sex et qu'il me trompait souvent j'ai pleurée toute les larmes de mon corps mais c'est pas tous en cour il m'humiliais il a inventé énormenent de connerie a mon sujet que j'étais une grosse coincée etc. et je crois que harry a dut être au courant de tous cela.
harry : tous ce qui la dit sur toi disant que t'étais coincée et que t'avais un corps horrible il a dut bien nous mentir ( sourir perver en regardant mon corps peut vêtu )
A ce moment je savais vraiment pas quoi faire depuis que mike ma insulté de coincée j'ai enchainée les coup d'un soir afin de me prouver que j'etais pas une petite coincée et d'ailleur une fois le lendemain du jour ou mike et nous, nous sommes separé j'ai ete dans un bar j'arretai pas de d'enchainer les verres je pleurais en même temps je me sentais détruite et une jeune femme et venu me rejoindre car un mec essayai de me souler encore plus pour faire je ne sais quoi et cette femme ma enmener chez elle et ma dit qu'elle s'apellai lexie et elle ma permis de dormir chez elle et je lui est raconter toute mon histoire elle ma promis qu'elle serait toujours avec moi et elle m'a demandée de deménager avec elle et j'ai acceptée même si elle trénait dans des endroits pas tres frécantable et que sa tenu vestimentaire me faisait peur au debut j'ai fini par lui ressembler j'ai changée de lycée et je me laisse plus avoir mais ça personne de mon lycée et au courant.
lexie: bon moi je vais me coucher (me faisant un clein d'œu) et harry...tu peux dormir avec mary si ça ne lui derange pas biensûre ? (me regardant)
moi: (lui lancant un regard noir) non ça ne me derange pas
harry : (sourir au coin) moi non plus
lexie :(toute souriante) bonne nuit alors faite pas trop de bruit (cria-t-elle en partant dans sa chambre)
moi : bon je vais aussi aller me coucher
harry : moi aussi...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée du temps que j'ai mis pour poster se chapitre. Ce chapitre n'a rien d'extraordinaire mais au moi c'est posté, je vous aimes
Et demandée moi ce que vous voulez pour la suite de la nuit de mary et harry... et désolé pour le chapitre il y a des fautes d'orthographe et je m'en escuse big bisous à tous :)
VOUS LISEZ
my secret (lemon)
Fiksi RemajaMary brook étudiante de 18 ans cache un secret que seule sa meilleure amie et au courant... mary brook & harry styles