IREINE
J'ai fini tôt ma journée, rien de plus merveilleux que d'avoir du temps pour soi et je pense bien aller voir mon autre moitié, mon homme et pourquoi pas lui faire une surprise ?je quitte le lycée dans le but d'aller dans les bras de mon homme.
Je suis particulièrement heureuse car cela fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de moment particulier avec ISAC. Je sais qu'il fini sa journée un peu plus tard mais le temps que j'arrive chez lui l'attente ne sera pas longue. J'arrive comme prévu devant l'immeuble d'ISAC une demie heure avant la fin de sa journée et comme par magie je retrouve sa voiture devant et c'est vraiment un signe que ma surprise est déjà réussie. Je monte et une fois devant l'appartement, je fais le livreur pour lui faire le <<et boum>> qu'il a l'habitude de me faire en passant par surprise à la maison. Je tape et prépare ma voix pour faire le livreur mais la serrure tourne et une fille presque à poil est devant moi.
_mais qu'est ce que tu fais la LASHA? et à poil aussi?
Que fait ma meilleure amie chez mon copain et presque à poil ?
_c'est qui bébé? Dit ISAC en apparaissant derrière LASHA en ... caleçon et en ce moment précis mon monde s'effond et mon coeur est en miettes.
Tous les deux restent silencieux face à ma surprise brutale. J'ai pas besoin que l'on me fasse un dessin. Je prend une grande inspiration et retourne les talons pour sortir de là car je commence vraiment à m'étouffer. Je descend les escalier comme une éclair et longe l'allée qui s'en fini jamais contrairement à ma joie qui a pris fin brutalement.
Je marche sans destination et mes larmes ne peuvent plus s'arrêter de couler de mes yeux. C'est mon amour propre que ces deux individus ont insulté ainsi que ma confiance et ma loyauté. Nos discussions avec LASHA me reviennent, quand on se promettait d'habiter ensemble après la mort de nos maris et qu'on sera vieilles avec des dentiers et à ce même moment ISAC qui nous écoutait nous traiter de folles. J'ai juste envie de me jeter dans la SEINE et mourir noyée et que ma mort hante ces deux traites jusqu'à ce qu'ils finissent par se suicider par culpabilité. Mais mon téléphone me sort de ma rêverie et en on voyant le nom de la personne qui m'appelle,je reviens à moi et me dis que c'est ma seule raison de rester en vie malgré les coups que je viens de recevoir.
_oui mon papounet... Oui ça va... Heu... Je vais bien t'inquiète... Je finis tard ne m'attend pas pour manger d'accord... Je sais et je t'aime aussi fort même.
Mon père est un vrai papa poule depuis que ma mère est morte, je pouvais à peine de tenir debout du coup c'est mon père qui me raconte à quel point elle était belle et gentille et que je suis sa photocopie, que m'avoir à ses côtés c'est comme si elle est toujours parmis nous.
J'ai marché quoi des heures dans la rue en voyant tout mes souvenirs d'enfance avec LASHA s'effacer page après page ainsi que mes projets et mon avenir avec ISAC. Je suis devant chez moi et j'arrange mon visage pour ne rien laisser apparaître pour ne pas que mon père s'inquiète. Je prend un grand souffle et ouvre la porte.
_bonsoir papa chéri,dis je en lui faisant un bisou sur le front.
PAPA: bonsoir ma princesse, dit il en me prenant dans ses bras.
Il se lève et met mon plat dans le micro-onde. Il prend soin de moi comme si j'avais toujours 7ans. Il me sert mon plat et reste avec moi pour me tenir compagnie. Il sait que je déteste être seule à table. Il me parle de sa journée et en voyant que je ne l'ecoutais pas il s'arrête de parler et quand je ne l'entend plus je léve les yeux vers lui.
PAPA:qu'est ce qui va pas princesse ? Me demande t'il un peu inquièt. Mais je me contente de lui mentir avec le prétexte de la fatigue sachant bien qu'il me conseillerait d'aller au lit. Et c'est ce qu'il m'a dis et après l'avoir embrassé,il me retient le bras.
PAPA: tu dis que tout va bien ma princesse? Me demande t-il avec une bribe d'inquiétude.
_oui tout roule ne t'en fait pas, je suis juste lessivée. Dis avec chagrin car je suis entrain de mentir à la seule personne qui ne m'a jamais fait de mal et qui me protège contre le monde entier.
Je monte dans ma chambre et me change. Je viens de vivre la pire journée de ma vie.
_je me suis fait trahit par mon amour et par mon ami, si je décide de ne plus faire entré qui que ce soit dans ma vie je n'aurai plus à revivre une trahison si dégoutante. Je me le promet et je sais que je ne me trahirai jamais. Me dis je avant de me mettre au lit et je compte bien tenir ma promesse.
VOUS LISEZ
GENTLEMAN 2.0:DADJU & IREINE
FanfictionAvant de connaître l'amour,l'on a tendance à l'imaginer sans problèmes alors que seul le fait d'aimer quelqu'un c'est vivre avec la peur de le perdre. Ceci est l'histoire sur l'origine de Gentleman 2.0 de DADJU. Chaque titre de chanson représente un...