déja trouver !!!

598 41 2
                                    

DADJU
Parfois, j'observe IREINE en cachette quand on part manger au restaurant. Elle paraît à mes yeux telle une petite fleur fragile et je ressens constamment le besoin de la protéger contre le monde entier même si elle semble encore sur ses gardes mais je m'estime heureux de l'avoir dans ma vie. Aujourd'hui j'ai un showcase avec le groupe et j'ai invité IREINE à venir nous voir et ce sera la première fois qu'elle me verra chanter et à vrai dire même si j'ai déjà chanté devant un monde fou je stresse comme si c'était la première fois.
JOSS :hey mec ça va ou quoi ?
_whai bien juste nerveux. 
Dis je en soupirant et je sens JOSS affichait un sourire de moquerie. JOSS: sérieux? T'es amoureux mec? Dit il presque avec étonnement.
_whai,j'en ai bien peur mec.
Extérieur: c'est à vous!
On avance sur scène et salut le public avant de nous installer. je jette un coup d'œil à IREINE assise juste devant je lui lance un petit sourire et elle me fait un clin d'œil, comme un lion je me lance en premier et la présence de ma IREINE m'a boosté jusqu'à la fin du show.
IREINE est la première personne à se lever et à applaudir suivie des autres et là mon sourire ne quitte plus mes lèvres. Je descend de la scène et fais signe à IREINE de me rejoindre dans la loge.
IREINE :je suis surprise,je savais pas que tu chantais si bien. Dit elle en s'arrêtant devant moi dans la loge. Je m'approche d'elle et je passe mes bras autour de sa taille.
_merci princesse,et la soirée n'est pas terminée on part en boîte en mode VIP enplus je veux te présenter à quelqu'un de très spécial pour moi.
IREINE : d'accord si tu me raménes après hum?
_pas de problème princesse.
IREINE :arrêtes avec tes princesse t'es reloud. Dit elle avec un sourire en coin.
_donc ma reine ça te va? Et là elle éclate de rire et me contamine de suite. Comme elle me rend fou! On nous a fait passer par derrière pour sortir IREINE était déjà dans la voiture et nous partons en direction de notre boîte préféré. Dès notre arrivée, la boîte était déjà animée à fond et je sais pourquoi. Nous sommes conduits en carré VIP de là où nous sommes je pouvais voir l'artiste qui chauffait autant la boîte.
_ma reine, tu as l'air fatiguée là. Remarque je
IREINE : non, je ne suis pas fatiguée c'est juste que je ne suis pas dans mon élément.
_je sais,je te présente à quelqu'un après je te raméne okey? Elle se contente de secouer la tête et m'embrasse l'épaule. C'est le signe d'affection le plus fréquent qu'elle me montre quand on est ensemble.
IREINE
Depuis que je suis avec DADJU je me retiens à beaucoup de choses car il a réussi à briser mon mur de béton et même si je ne le voulais pas je crois avoir des sentiments forts pour lui et juste pour cela j'ai tellement peur.
DADJU :tu es adorable,tu sais. Me dit il quand je lui embrasse son épaule.
_mais une vraie diablesse quand tu as le dos tourné. DADJU éclate de rire et m'entraîne avec lui et en ce moment précis un homme bien balaise viens vers nous .
Inconnu :ah la voici! Je lève les yeux et là je reconnais le mec en question. Mon coeur loupa un battement et DADJU se lève pour le saluer.
DADJU :hey frère ça va ou quoi? 
Inconnu:whai bien.dadju se tourne vers moi.
DADJU :IREINE je te présente mon grand frère Gandhi mais je crois que tu le connais déjà.
Bien-sûr que tout le monde le connais.
_ enchantée, Gandhi dis je avec timidité.
Gandhi :non mais appelle moi Gims comme tout le monde.
Dit il en me prenant dans ses bras et nous faisions connaissance un bon moment avant qu'il soit obligé de retourner sur scène et que moi aussi je voulu rentrer.
GIMS :allez, à très bientôt IREINE. Dit il après m'avoir fait la bise et là je me tourne vers DADJU qui passe ses mains sur ma taille et s'approche dangereusement de moi.
DADJU :tu es tellement mignonne que desfois j'ai juste envie de te mettre dans ma poche!! J'avoue que l'on ne m'avait jamais fait celle là. Ça m'a fais tellement rire que j'avais les larmes aux yeux.
_tu es fou de chez fou. Dis je en l'embrassant sans même m'en rendre compte et j'avoue que Ce fut un instant bref et Magic.
DADJU :je suis surpris mais heureuse c'est pas tout le temps que ma reine me montre tant d'affection. À ces mots je me sens coupable de la vie de couple que je mène avec lui et je compte bien m'investir même avec cette peur constante.
_ce n'est que le commencement, mon beau. Dis je en lui fesant un clin d'œil assez sexy et il se passe la langue sur ses lèvres.
DADJU : je te ramène maintenant. Je veux pas qu'il rentre tôt pour moi.
_non, reste je vais prendre un taxi et profite de ta soirée avec tes amis.
DADJU : non, je veux pas te laisser rentrer seule n'y pense même pas.
_s'il te plaît reste avec tes amis et on se capte après je veux pas que tu changes tes habitudes pour moi.
À mes mots,il soupire et me tend la main et quand j'y dépose la mienne il m'attire dans ses bras et m'embrasse sur le front.
DADJU : en tout cas moi je t'aime.
_et moi alors! Dis je inconsciemment ce qui veut dire que c'est vrai. Il ne dit rien et on se dit au revoir avec un chaste baiser.
DADJU
Je ne pouvais pas rêver mieux ce soir. Je pense que ma patience avec IREINE commence à payer. Je recommence à m'amuser après avoir reçu un texto d'IREINE pour dire qu'elle est bien arrivée. Depuis que tout le groupe est descendu sur la piste une meuf me fusille des yeux.  Peut être elle me connait et à vrai dire elle est vraiment sweet sucrée  et bien evidament je suis aller discuter.  Elle se passe la langue sur les lèvres quand j'arrive à côté d'elle. Je la salue et elle se présente.
?:je suis Ceditha
- DADJU
Ceditha : tu me payes un verre?
À  sa demande je fais signe au barman  qui se rapplique.
Ceditha :alors,  est-ce que t'es prêt pour notre corps à corps humm?
Quoi qu'il arrive on fera un seul corps.
Elle me regarde droit dans les yeux et je vois que c'est le genre de femme qui fait et prend ce qu'elle veut.
-désolé ceditha, je suis déjà pris. 
Lui dis en passant ma main sur ma nuque.  Je crois bien que je l'ai choqué.  Mademoiselle n'a pas l'habitude d'être bloquée. Elle est déstabilisée.
CEDITHA: Quand tu refuse, ça me donne envie de te croquer.
-vraiment??
Elle hoche sa tête comme si elle réfléchissait.
CEDITHA :tu refuse notre corps à corps ? Tu mens! Il ya aucun homme qui ne veut pas mon corps.
Sans même hésiter je lui répond.
-mon amour je l'ai déjà trouvé et quand je serais célibataire tu le saura mais là maintenant je te dis bye bye. 
À ces mots je tourne les talons et la laisse au bar et je décide de rentrer pour ne plus être soumis à une nouvelle tentation.

GENTLEMAN 2.0:DADJU & IREINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant