DADJU
Cela fait deux semaines qu'on programme avec IREINE le fameux dîner tant attendu avec sa famille et à vrai dire j'ai le coeur qui bat à 100\h rien d'y penser mais bon c'est chose évidente si je veux du sérieux avec IREINE et je dois affronter son père pour en finir.
Je suis à ma sweet home que j'adore beaucoup, un appartement petit mais simple. J'aime beaucoup m'y retrouver les weekends surtout les dimanche mais si y'avait IREINE peut être ça serait plus sweet.
Au-lieu de rester seul à penser à IREINE je me décide à lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle fait.
Conversation téléphonique SMS
Dadju: que fait de beau ma reine?
IREINE:elle pense que si t'etait avec elle le dimanche ne serait pas si nul😔.
DADJU:je passe te chercher pour être en ensemble et changer la donne!🙌
IREINE : je suis partante et je suis déjà prête... Lol
DADJU :j'arrive
Fin de la conversation téléphonique
IREINE
Je m'habille léger et préviens mon père que je sors.
PAPA: avec ton précieux ??me dit il avec une bribe de jalousie mais je passe mes mains autour de son coups et parséme son visage de petit bisou.
-mon précieux c'est toi mon papounet.
PAPA : et ce jeune homme?
-lui, c'est mon petit copain rien à avoir avec toi et promet moi d'être sympa avec lui.
Je vois mon père poser son bouquin sur la table et prend mes mains dans les siennes.
PAPA:ma princesse, tu sais tu ne m'as jamais dis pourquoi tu ne vois plus ni IZAC ni LASHA?
Peut être que je dois lui dire et en finir une bonne fois.
-papa,c'est du passé tout ça. Dis je pour l'apaiser.
-j'ai quitté IZAC parce qu'il m'a trompè avec LASHA.
Dis je en baissant les yeux sur mes mains.
PAPA :heu... Je te suis pas là?
Je le vois serrer les poings car même ci tout ce que je viens de lui raconter n'est pas encore clair pour lui, il est déjà en colère.
-papounet, cela fait un an et demi depuis. C'est déjà passé, tu me vois je suis bien avec DADJU. Dis je en touchant ma poitrine pour ne pas dire coeur. Mais même ça n'arrive pas à paiser ce papa poule.
PAPA :et tu crois que ce DADJU va te traiter mieux que ce IZAC.?
Je soupire un grand coup avant de lui répondre.
-tu sais papa, toi même tu m'as conseillé de ne pas m'enfermer au monde peut importe ce qui se passait avec les autres, alors même si j'ai une peur constante de revivre ce calvaire que j'ai vécu avec IZAC, j'ai confiance en DADJU papa.
Jamais je n'ai pensé tenir ce discours devant mon papa et lui non plus vu comment il me regarde.
PAPA : si tu le dis ainsi mais sache que je garderai un oeil sur lui car je n'étais pas assez vigilant car un homme t'a brisé le coeur et je m'étais promis de veiller à ce que cela n'arrive jamais.
Je comprend mon père mais je me contente de hocher la tête et de lui faire un bisou sur le front.
-je t'aime beaucoup papounet. Lui dis je au moment où je reçois un texto de DADJU me disant qu'il est devant la maison.
DADJU
Je me gare devant la maison et envoie un texto rapide à IREINE.
Quelques instants après je la vois sortir suivi de près par son père qui reste sur le palier. IREINE se retourne et lui fait un signe de la main quand elle arrive près de la voiture. Elle monte et me fait un bisou quand je lève les yeux je croise le regard froid de son père mais je détourne le regard.
Je démarre la voiture et jette un coup d'oeil vers IREINE.
-on va où ma reine? Lui demande je.
IREINE :quelque part où on sera bien.
À cet instant, une idée me vient à
l'esprit. Je me contente de secouer la tête.
Après une heure et demi de route je m'arrête devant un endroit que j'adore beaucoup.
-viens bébé.
IREINE : on est où là ?
-tu verras.
A ces mots, on descend de la voiture et je prend la main d'IREINE. Nous marchons sur un chemin pleins de cailloux et je la sens me serrer bien la main et ça me rassure.
Nous débouchons sur une belle plage et je vois IREINE me lâcher la main pour sauter sur moi.
-surprise!!!!!
IREINE : j'adore la mer.
- oui je vois ça,... J'ai toujours trouvé la mer romantique. En plus c'est une occasion de te voir en bikini...
IREINE : oh vraiment désolée mon mon néné j'ai pas mon maillot et... elle s'approche de moi et me murmure quelques choses à l'oreille.
IREINE :et j'ai pas de soutif... A ces mots je baisse les yeux pour vérifier et c'est le cas.
-je te passe mon t-shirt si tu veux pas te mouiller. Lui dis en le retitrant et elle pose sa petite main sur mon torse et glisse sa main, je plonge mon regard dans le sein et j'y vois comme une sorte de lumière angélique. Elle brise le silence en allumant un feu ardent dans tout mon corps.
Ireine: je t'aime fort ha bibi !
Je me contente de sourire et détourne le regard car elle s'apprête à enlever sa robe pour mettre le t-shirt car elle est impatiente d'aller dans l'eau.
Elle enfile mon t-shirt et marche en reculant.
IREINE: tu viens dans l'eau avec moi mon coeur ? Je la regarde sourire et me tendre la main je la prend et la souléve. Je nous méne dans l'eau et elle s'accroche a mon cou.
Elle n'a pas pied dans l'eau et passe ses jambes fines autour de ma taille, elle est face a moi tout d'un coup elle me fait un chaste bisou sur les lèvres et en rire mais moi je les saisie avec désir commançant a l'embrasser avec fougue.
IREINE
je suis dans l'eau avec dadju et on s'embrasse avec fougue. tout d'un coup tout s'arrête net et je sentait son souffle chaud sur moi et je le serre très fort contre moi pour me persuader que ce moment est bien réel comme ce sentiment fou qu'est-ce l'amour. Oui je l'aime ce jeune homme.
-mon coeur, à partir de maintenant je te promet que je te montrerai mon amour chaque jour. Dis je en caressant son jou et jamais je ne l'ai vu avec ce grand sourire.
DADJU : et moi je te chanterai tout l'amour que je ne pourrais te dire mais que je te montrai pour que chaque jour compte mon bébé.
Je crois que nos sentiments sont sous contrôle et c'est bien fait pour IZAC et LASHA comme des mexicaines qui ont voté TRUMP.
Ils ont voulu me crever le coeur mais je revis grâce à l'amour de mon DADJU. Même s'il ya des milliers de fan qui lui tournent autour, je ne suis pas jalouse car je sais que tout roule entre nous.
VOUS LISEZ
GENTLEMAN 2.0:DADJU & IREINE
FanfictionAvant de connaître l'amour,l'on a tendance à l'imaginer sans problèmes alors que seul le fait d'aimer quelqu'un c'est vivre avec la peur de le perdre. Ceci est l'histoire sur l'origine de Gentleman 2.0 de DADJU. Chaque titre de chanson représente un...