Chapitre 1

1.6K 90 42
                                    

Je me dirige vers ma salle de cours, le regard blasé. Une fois devant la porte, mes lèvres s'étirent laissant place à un sourire mature et m'avance avec grace vers la porte. Je frappe sur celle-ci puis attends qu'on me dise d'entrer.

J'ouvre la porte tandis que tous les visages de mes nouveaux camarades de tournent vers moi. Le professeur, Aizawa Shôta alias Eraserhead, froncé les sourcils avant me lancer un regard noir, ce qui me fit agrandir mon sourire. En effet, j'avais déjà rencontré Eraserhead. Il est venu acheter des informations au temple. Il fait la gueule parce que ça lui a coûté "un peu" chère.

"Bonjour, Aizawa-san, cela fait longtemps. Je viens aujourd'hui intégrer la classe, déclarais-je en le fixant."

Il semble perturbé. Je dois dire qu'il ne m'a vu que quand j'étais petite à travers un rideau. À part ça, il n'a vraiment pas changé peut être juste un peu vieilli.

"Je n'aurai jamais crue voir la Kamui dans les apprentis héros..., mumure-il à lui-même. Présente-toi et va à côté Todoroki. Et appelle-moi senseï.

- Mikoto Kamui, enchantée, dis-je en m'inclinant légèrement avant de me diriger à la place que senseï m'a désigné sans trop faire attention au garçon à côté de moi."

Pendant le cour , je détaille la classe. Je n'ai pas besoin de suivre, je suis très en avance sur le programme.

J'aperçois Kyo qui est avec moi depuis nos onze ans pour me surveiller. Il est mon confident, mon bras droit et mon meilleur ami depuis. Il ressemble à un samouraï, il est tellement sérieux. Ses longs cheveux noirs sont ramenés en queue de cheval et ses yeux violets trahissent le fait qu'il soit mon cousin.

À la pause, il vient me voir et s'agenouille devant moi.

"Miko-sama, pardonnez-moi de ne pas vous avoir salué correctement plus tôt !"

Je le fixe froidement. Il est vraiment trop sérieux. Nos collègues apprentis héros nous lancent des regards curieux et chuchotent entre eux. Je fais mon grand sourire habituel puis me lève et me jette dans les bras de mon ami d'enfance.

"Kyo-chan, depuis quand je te dis de m'appeler Mikoto ! Pourtant tu le faisais quand tu étais petit, tu étais trop mignon !"

Il rougit embarrassé puis s'exclame :

"Mi-Mikoto-sama!

- Pas de "-sama" avec moi ? Compris, Kyo-chan ?

- Compris, mais Mikoto-san, ne m'appelez plus "Kyo-chan" ! C'est embarrassant ! Et puis la prêtresse du tem..., commence-t-il.

- Kyo, je sais, murmurais-je en le coupant froidement avant de reprendre assez bas pour ne pas qu'il l'entend. Tu n'as vraiment pas changé, toujours aussi sérieux..."

Je n'aime pas qu'il prenne ses distances. Il était mon seul ami que j'avais pu me faire en tant que Miko du temple.

Je me revêti de mon sourire quand je vois une fille, l'air sympathique, avec les cheveux courts d'avance vers moi.

"Enchantée, Kamui-san ! Je m'appelle Uraraka Ochako. Tu es bien la sœur de Kamui-kun ? Vous avez les mêmes yeux même si tes pupilles sont différentes.

- Appelle-moi Mikoto, Ochako-chan. Nous ne sommes pas frère et sœur mais cousins. Je suis un peu sa grande sœur.

- Dis-moi, pourquoi Kamui-kun s'est agenouillé ?

- Parce qu'il est trop sérieux ! Un vrai samouraï ! Avec sa cousine il pourrait comme même être plus affectueux, m'esclamais-je en jetant un regard noir à Kyo qui soupir. Oh, c'est bientôt l'heure du cours suivant, c'est avec quel professeur ?

La Miko À Yuei [MHA] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant