L'heure de litérature est vite passée et j'ai presque oublié l'incident avec les yeux de Riley, il y a 10 minutes. M.Robert nous fait toujours lire beaucoup de livres mais j'aime bien les goûts qu'il a pour les livres .
Quand la sonnerie qui annonce la fin des cours a retenti, je vois Riley partir vers la grande porte de l'école. Je la retiens et lui dit :
-Attends je dois te parler,lui dis-je.
-Je suis pressée, je dois partir donc dis-moi vite ce que tu veux.
-Ce matin, en cours de litérature tu avais les yeux mauves, c'était quoi?
-Je ne sais pas de quoi tu parles, peut-être tu as rêvé.Elle était tendue, comme si elle savait quelque chose de ça.
-Je dois partir maintenant, à demain, me dit-elle.
-À demain.Je retrouve mon ami dehors, à côté de son vélo et du mien.
-Où tu étais?!
-J'ai parlé avec Riley, la nouvelle fille.
-Ok,mais maintenant on doit passer chez mon oncle, je dois prendre son appareil photo professionel. J'ai besoin aussi de quelques photos pour un devoir d'art.On est parti chez son oncle et puis on est partis vers la forêt qui était 30 minutes de chez moi .Quand on est arrivés dans la fôret, il faisait encore jour donc on est allés faire un petit tour dans la fôret. Le soleil se coucha rapidement et enfin on pouvait faire des photos.
-Ce qui est encore mieux c'est que c'est pleine lune, mon exposé sera fantastique!lui dis-je.
- Ah oui! et mon devoir aussi, me dit-il.Tout d'un coup quelque chose me sauta au coup et je suis tombé par terre.
Quand je me suis réveillé, j'étais au milieu de la fôret à côté de Sam qui était incontient.Au moins lui il n'était pas blessé. Moi, je saignais du cou et j'avais pleins de traces de griffes. Sam avait raison qu'il y avait des animaux dangeureux ici. Je regarde dans les photos que j'ai prises et dans une photo je vois une grande bête qui ressemblait un peu à un loup. En plus elle avait les yeux mauves. Vraiment bizarre...
VOUS LISEZ
The full moon
WerewolfTout change dans la vie de Alex Martin quand Riley Stone apparait à l'école. Il ne sait pas mais elle cache des choses incroyables à croire. Quand il voit les vrais yeux de Riley pour la première fois tout change... Sa vie change en bien mais aussi...