On avait tous des petites idées, on essayait de les rassembler en un plan.
Et on réussit.-On va aller les chercher cette nuit,nous dit Noah.
-Ok,disons moi et Emma en même temps.
Je prends mon gsm et écrit un message à ma mère:
Je reviens demain matin,je dors chez des amis,ne t'inquiète pas,on fait un exposé;).
Voilà ,donc je me retrouve avec des inconnus à sauver Alex qui est capturé par des chasseurs de surnaturel parce que c'est un Alpha Suprème.
Ma vie est vite devenue bizarre.Le soleil s'est vite couché et on est partis avec la voiture de Noah que je n'avais pas remarqué parce qu'elle était derrière la villa.
J'ai déjà entendu parler des garages abandonnés mais je n'ai jamais pensé que des chasseurs de surnaturel y seraient cachés là-bas.On arriva mais on laissa la voiture plus loin pour ne pas se faire repérer.
De loin,on pouvait voir qu'il y avait de la lumière à l'intérieur mais pas trop forte ,faible,probablement pour ne pas se faire repérer par des flics ou d'autres gens.
On avança doucement vers le devant du grand garage mais on se cacha derrière un buisson.Noah huma l'air et nous dit:
-Je sens l'odeur d'Alex,de Riley et d'un autre loup-garou,qui a été aussi capturé je pense,nous dit-il en chuchotant.
Il rajouta:
-Emma,tu peux regarder avec ton autre paire de yeux combien ils sont à l'intérieur?Et Sam,ne regarde pas ses yeux ,ça peut te paralyser.
Une autre paire de yeux??Paralysé??À ma mine choquée ça se voit que je ne sais rien sur le surnaturel.
Je préfere fermer mes yeux.Je sais je suis peureux.Après une trentaine de secondes Emma commence à parler,donc j'ouvre les yeux.
-Ils sont au nombre de 5. Pas beaucoup pour le début,mais ils vont venir nombreux demain,donc on doit faire vite.
Le plan c'est que Noah soit le piège,qu'il crie devant le garage comme si il avait la rage(une maladie). Il a apporté de la mousse pour mettre à sa bouche pour être plus croyable. Il va les attirer dehors pour lui courir après.Mais je suis sûr qu'au moins 2 vont rester pour etre sûrs,Emma m'a dit qu'elle maitrise bien le karaté ,puis on va les libérer,mais j'espére qu'ils n'ont rien pour le moment pour faire quelque chose à Emma.J'espere que le plan se déroulera bien.
Moi et Emma on va de l'autre côté du garage pour rentrer quand ils sortiront. Noah se positionne devant le garage comme si il cherchait quelque chose et commençait à faire toute sortes de bruits.
Trois chasseurs sont sortis pour voir ce qu'il se passait,il avaient des petites armes,donc Noah s'en sortira pour les tromper dans le noir dans la forêt et les tuer ou au moins les ligoter pour les prendre plus tard pour leur parler.
On rentra donc dans le garage ,où,au fond du garage ,une fille ,Alex et Riley étaient dans des cages.
Deux gardes étaient positionées à côté en parlant et en rigolant ,pas d'armes,parfait.PDV Emma.
On est rentrés dans le garage et je vis la femme qui était rentrée la dernière dans la voiture la fois passée. Ça se voyait qu'elle était maléfique,il fallait vraiment que je les combattent si je ne réussis pas à les paralyser.
Ils n'ont pas d'armes donc ça m'arrange.On courus vers eux qui étaient choqués de nous voir,je vois la femme que je connaissais me regarder avec un sourire,avant que je l'atteigne elle mit un bracelet,ce qui ne me permit pas de la paralyser. Au moins j'ai réussit de paralyser son partenaire qui était débutant et ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire.
Elle avait maintenant une mine un peu effrayée,elle ne croyait pas que son partenaire était si con.
Elle se jeta sur moi pendant que je voyais Sam prendre les cléfs pour ouvrir les cages. Elle me mit un coup dans ma figure mais je me ressaisis vite et sauta à mon tour sur elle.
Comme elle ne s'attendait pas à ce que je connaisse le karaté,elle se prit un coup de pied dans sa tronche qui m'énervait tant. Elle était K.O. déjà.
Je suis allée aider Sam pour ouvrir,on réussit après un moment. Quand je me retournis,la femme que je venais de la mettre à terre avait disparu,elle s'est enfui,très lâche...Alex essayait de nous dire quelque chose mais c'était incompréhensible,j'espère que ce n'était pas important.
On courut jusqu'à la voiture et on monta dedans.
Comme je savais un peu conduire,je me mis au volant,les autres n'étaient pas bien du tout,même Sam,qui était boulversé par tout ça.
On arriva vite à la maison.
Je fermais mes yeux et essayais de savoir où Noah était.
En rouvrant les yeux ,je vis Noah plein de sang et de hématomes,venant vers moi avec avec les gardes ,qui,étaient attachés et tirés par Noah.-Hey Noah ça va??!!
-Oui...ça va...juste quelques griffures,comme tu peux le voir,me dit-il en souriant.Il peut sourire même dans des moments difficiles. Son sourire est craquant et beau même si lui est pas très en forme maintenant.
-Les autres vont bien?? Je vais aller les enfermer dans la cave avant tout,dit-il en pointant les mesc derrière lui.
-Ok.
PDV Noah.
Je suis allé directement mettre ses ordures au sous sol,dans ma cave.
Je me suis battu avec eux pendant longtemps,j'en peux plus.Je les ai attachés à mes chaines en fer que j'utilisais pour certains loup-garous érrants malveillants qui nous voulaient du mal.
Je ne pus m'empêcher de les interroger une minute.
-Qui est votre lider bande d'ordures??!!
-On le dit pas!!!
-Oh que si!!J'ai sorti mes griffes de 10cm de long pour leur montrer.
-Je peux vous faire vivre un enfer si vous me dites pas qui est votre lider qui gardait ma soeur!
Je m'approchait d'eux doucement en posant mes griffes sur le torse d'un d'entre eux,pret à enfoncer mes grifdes dedans.
-Ok,ok,ok,je te dis! C'est Mala,celle qui est restée dans le garage quand on est partis.
Il me regarda avec haine après.
-Si elle s'est échappée,vous ne savez pas ce qui vous attend...me dit-il avec un sourire.
C'est là que j'enfonça un peu mes griffes dans son torse,mais juste un peu ,c'est juste le début.
J'espère qu'Emma ne l'a pas laissée s'échapper...🐺Hey mes petits loups! Je suis revenue depuis longtemps,c'est un peu difficile pour moi de poster dans le dernier temps mais j'essayerai. Voilà un loooong chapitre que vous avez attendu.À bientôt mes petits loups😗🐺
VOUS LISEZ
The full moon
WerewolfTout change dans la vie de Alex Martin quand Riley Stone apparait à l'école. Il ne sait pas mais elle cache des choses incroyables à croire. Quand il voit les vrais yeux de Riley pour la première fois tout change... Sa vie change en bien mais aussi...