🌙Chapitre 14

15 1 0
                                    

-Qui est Sam?je lui demande.
- Je crois que c'est le meilleur ami d'Alex, je les ai vu plusieurs fois ensembles et j'ai vu que ils ont une grande connexion, probablement ils se connaissent depuis très petits, donc je crois aussi que il lui a tout dis sur les loups-garous.

-Oui c'est possible, mais comment pourrait-il nous aider?!je dis.
-Je trouve qu'il est intelligent et que c'est la seule personne qui connait notre secret.

Je commence à penser, il pourrait bien nous aider pour faire un plan.

-C'est d'accord.

Elle me sourit puis elle prend sa veste et se lève.

-Viens, on va lui faire une visite,me dit-elle.
-Mais on ne sait pas où il habite!
-Si, moi je serai, son esprit est de couleur vert citron. Et comme les esprits des gens laissent des traces derrière eux, on pourra retrouver le chemin, grâce à mes yeux, me dit-elle en me fesant un clin d'oeil.

Eh oui, j'avais oublié que les Minass pouvaient voir la couleur de l'esprit de chacun d'entre nous, ils pouvaient facilement retrouver la personne ou dire si elle est mauvaise ou gentille par rapport à leur couleur d'esprit.

On part de la maison pour aller devant l'école, elle dit que c'est plus simple de commencer par là.

PDV Sam.

Je rentre chez moi de l'école un peu déçu. Je voulais parler à Alex, mais il n'a pas été à l'école aujourd'hui. Je lui ai envoyé des messages mais rien. Je voulais en savoir un peu plus sur les loups-garous, pour vraiment croire, parce que hier j'étais sous le choc.

Je rentre dans la maison,je salue ma mère et je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Après un petit moment, ma mère m'appelle.

-Sam!! Vient en bas!!Il y a deux personnes qui veulent te voir!!

Qui voudrait me voir? Si c'était Alex, ma mère le laissait monter directement.
Je descend et vois un grand garçon et une fille, la fille est dans mon école, je l'ai déjà vue.
Ma mère retourne dans la cuisine après avoir salué les deux.

-Euh...salut,je dis.
-Salut Sam! Moi c'est Emma! Et lui Noah!dit la fille en pointant le garçon.
-On peut monter dans ta chambre pour parler? C'est très important!me dit Noah en chuchotant.
-...ok... mais pas pour longtemps.

On monte dans ma chambre, mais pourquoi je les laisse monter??!!
Je ne les connais même pas! Mais il paraissait très sérieux Noah. Noah...ça me dit quelque chose ce nom...MAIS oui!! Alex m'avait parlé de lui. C'est un loup-garou...?

On arrive dans ma chambre, je m'assieds sur la chaise de mon bureau et je leur fais signe de s'asseoir sur le bord du lit.

-Qu'est que vous voulez?je leur demande.
- Je sais que tu me connais, Alex t'a dit que j'étais une Minass et que Riley, Noah et lui étaient loups-garous, me dit Emma.
-Comment...
-Les Minass ont des pouvoirs aussi, me dit-elle en me fesant un clin d'oeil.
- On a besoin de ton aide,me dit Noah.
-Pourquoi?
-Alex et Riley ont été capturés par des chasseurs de surnaturel.
-Quoi??!!
-Oui, et comme tu es le seul qui peut nous aider, on est venus chez toi.
-Ok,qu'est ce que je dois faire?
-Tu pourras venir chez nous? C'est mieux de parler là-bas,dit-il.

Je hésite,je ne les connais pas trop mais si Alex à été vraiment capturé ,je dois faire quelque chose.

-Ok.
-Si il se fait trop tard quand tu serras chez nous, tu pourras dormir chez nous sur le canapé, dit Noah.

On descend en bas, je prends mes baskets et ma veste et j'annonce ma mère.

-Maman! Je pars chez des amis, je t'annonce si je dors chez eux.
-Ok,mais fais attention, et pas dans la fôret!!
-..Ok..

Ma mère me regarde un peu bizarre puis repard dans la cuisine.
Je sors avec Noah et Emma.

-Pourquoi elle t'a dit "pas dans la fôret " ?  demande Emma.
-Parce que la dernière fois ,je suis allé avec Alex dans la fôret la nuit, et on s'est fait attaquer par quelque chose,mais c'est Alex qui s'est fait attaqué.
- Et.....je suppose que ce "quelque chose " était Riley,dit Noah avec un sourire.
-Possible, Alex ne m'a rien dit que c'est Riley qui l'a mordu, mais voila, je le sais maintenant, dis-je un peu énervé que Alex ne m'avait rien dit de ça. 

On rentre dans la fôret et après un moment j'apperçois une petite villa. Elle était belle!

-Wow,c'est ici que vous habitez??
-Oui, c'est beau non? dit Noah avec un sourire fier.

On rentre puis on s'assieds sur les fauteuils. Il apporte une grande feuille pour écrire des idées, si on en a.

- Je voudrais savoir un peu ce qu'il c'est passé,je dis curieux.

Noah me raconte tout ce qu'ils avaient vu quand ils sont allés chercher Riley et Alex.

- Et tu as une idée où ils pourraient être?je demande à Noah.
-Oui, j'ai une petite idée, la plupart du temps, ils changent de places,pour trouver d'autres créatures bien sûr. Je crois qu'ils sont dans les grands garages abandonnés au bord de la ville pour ne pas se faire repérer.

-Ok, et tu crois qu'ils y en a beaucoup, de chasseurs?
-Pas pour le moment, mais ils vont venir nombreux, trouver un Alpha Suprème, c'est super rare! Donc ils voudront négocier.
-Ah ok! Donc il nous faut un bon plan!dis-je.
-Oui, et un très bon!dit Emma.

Et on commença à chercher des plans...

The full moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant