chapitre 1 : la rentré

6.5K 241 25
                                    

Emily En Média 

pdv Emily

oh god !!!! on dirait que tout est contre moi . non seulement c'est la rentré et en plus c'est déjà le matin pffff.

j'ai oublier de me présenter , je m'appelle Emily Parker j'ai 17 ans , comme vous l'avez deviné aujourd'hui c'est la rentré et le pire je suis dans un nouveau lycée dans cette nouvelle ville.

j'habite avec mes parents et ma petite sœur Elena elle a 13 ans . pour mes parents sont de grands chercheurs en médecine qui veut dire qu'ils sont tout le  temps en voyage et que je les vois rarement malheureusement . pour mon physique j'ai des yeux bleu et de long cheveux de couleur marron foncé qui m'arrive en dessus des fesses  (cela c'est mon physique a la maison) . et oui je ne vous mens pas parce que je ne me sens jamais alaise avec le regards des gens surtout lorsque ils fixent mes yeux bleu alors j'opte pour des lentilles de couleur noisette avec de très grande lunette , et pour mes cheveux je les attache toujours n'importe comment, sans oublier de préciser que mon style vestimentaire est une vrai catastrophe .

breff!! 

7.00h je quitte mon bb d'amour mon lit 

moi: tu va me manquer mon bébé en ce revoit ce soir la je t'aime . et la je voit ma sœur qui sort de nul part ou plutôt qui  rentre dans ma chambre sans même toquer a la porte .

Elena: mais tu parle a qui toi la ? dit-elle a moitié endormi

moi: bah a mon lit !! et pour la prochaine fois apprends a toqué a la porte avant d'entrée la ok ??

Elena: tu parle comme ci que j'ai fais un crime , déjà que tu me fais peur en parlant toute seule, tu doit voir un psychiatre la je te conseille .

moi: ta gueule !!! déjà dehors mtn je dois me préparer la je ne veut pas être en retard pour mon premier jour.

Elena: ouais ouais c'est sa plutôt tu va te cacher des yeux des autres comme tu le fais chaque année . dit-elle en sortant

elle avait raison !! mais je ne pourrais jamais changé d'un seul coup .bref je prend ma douche a la vite fais , puis je me prépare j'attache mes cheveux  sans oublier mes lentilles et mes lunettes, j'opte pour un jean bleu et mon sweat noir , je prend mon sac a dos et c'est parti pour le premier jour.

<éclipse du trajet >

j'arrive au lycée la première chose que je cherche c'est le bureau du directeur, destination trouvée je toque.et j'entend un entrée . je me retrouve face au directeur 

moi: bonjour monsieur je m'appelle Emily parker je suis nouvelle dans ce lycée pouvez-vous me donner mon emploie du temps et le numéro de mon casier s'il vous plait ?

directeur : bonjour mademoiselle et bienvenue dans notre établissement vous êtes en terminal ES si je ne me trompe pas ? ( j'ai oublier de vous préciser et oui je passe mon bac cette année)

moi: c exacte monsieur .

directeur: très bien. alors voila votre emploie du temps et votre numéro de casier . ton premier cour commence bientôt et je crois pas que tu veut être en retards.

moi: euh oui merci monsieur . dis-je en allant vers la porte.

directeur : bonne rentré .

je regarde mon emploie du temps et je voie que j'ai math en premier (supperr !!! noter l'ironisme) donc j'avance vers la salle elle est encore vide, tant mieux alors .                                            je m'installe sur une table au milieu du rang en attendant l'arrivée des autres qui vont être mes camarades de classe.

note de l'auteur :

alors comme premier chapitre vous avez aimer ??                                                                                                 et n'oubliez pas de voter 

bsxxx!!


Bad Boy et Moi ? Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant