chapitre 7: au centre commerciale

2.8K 164 21
                                    

Aiden en Média

PDV de Jason

je suis en route pour chercher mon petit frère chez la nounou vue que ma mère est surement occupée avec l'un de ses coup de soir , sa fais bizarre de dire cela mais c'est la réalité , bref passons , y a mon frère de cœur Taylor avec moi dans la voiture , ce matin il m'avait fais une leçon de morale sur ce que j'ai fais avec Emily.

<flashback matinée>

"lorsque Emily n'étais plus dans notre champ de vision Taylor pris la parole avant même que je ne puisse dire un seul mot

Taylor: explique moi juste pour quoi tu lui fais cela peut-tu ??

moi: sincèrement je n'ai aucune idée .

Taylor: t'es sérieux de faire sa d'une meuf  qui ne ta rien demander ?

moi: c'est normal de s'amuser un peut non ?

Taylor: tu doit vraiment arrêter tes jeux la , parce que un jour tout le monde en aura marre 

moi: je m'en fou toi tu n'aura pas , sinon qui va me crier dessus comme un bon père l'aurais fais , dis-je en rigolant , on se fais une accolade puis direction prochain cour .

<fin de flashback>

bref on avais décider moi et Taylor de sécher cette après midi donc comme je disais , je suis en route vers Aiden arrivée la on le voit mais au lieu de venir dans mes bras il saute dans ceux de Taylor alors la ce n'est pas du tout juste.

moi: et tu dit que tu m'aime alors qu'au lieu de venir dans mes bras tu saute dans ceux de celui la , pffff.

Aiden: bien sur que ze t'aime zason c'est zuste que toi ze te voie saque (chaque) zour et lui non . dit-il d'un air innocent 

moi: huuuummm, c pas grave alors .

Taylor: t'es juste jaloux qu'il m'aime plus que toi pas vrai  Aiden ?

Aiden: hein !!! ze sais pas , mais moi z'ai faim ze veut une glace .

moi: si tu reste sage , promis ?

Aiden: promis , t'es le meilleur des grands frère ze t'aime.

donc changement de direction vers le centre commerciale maintenant que le petit prince a demander , son ordre doit être exécuter. 

PDV de Emily

le centre commercial de cette ville est vraiment géant , je hais le shopping , suis-je normal ? , je ne sais pas , et pourtant toutes les filles de mon age aime le faire ( il étais une fois j'aimer le shopping aussi) bref ! je suivais Mél qui courrait de partout en voulant essayer tout les vêtement de chaque magasin , je me demande bien d'ou elle obtient son énergie .

arrivée a ses cotés je lui demande d'allais mangé un truc parce que la je crève de faim , donc on décide de s'acheter une glace , on étais sur une table a parler de tout et de rien lorsque je vois une voiture parquer juste en face , et des personnes que je connais assez bien sortir de celle ci . oh puttiinn!!!! pas encore lui , c'est vraiment ma journée de mal chance ( vous m'avez compris c'est Jason, Taylor et un tout petit beau garçon que je ne connais pas mais il ressemble vraiment a Jason).

mon regard se croisa avec celui de Jason , j'avais une grande haine  envers lui mais le haïr je ne pouvait pas , pour quoi? même moi je n'avais aucune idée . bref ! ils avançaient vers nous avec un sourire narquois coller sur son visage arghhh comme il m'énerve . Taylor arrive et fais un smack a sa petite amie et me tcheck jusqu'à ce que l'autre con prends la parole .

Jason: mais qui voila ? la nouvelle nerd du lycée , tu sèche mtn ? 

moi: la nouvelle t'emmer...,.( arghhh pas devant le petit malgré qu'il te fais chier ) ce n'est pas ton problème.

....: Taylor ? elle c'est ta petite amie ? dit-il en pointant du doigt Mél

Taylor: oui Aiden c'est ma petite amie . dit-il en regardant sa bien aimée 

Aiden:  zason donc celle la c'est bien ta petite amie a toi ? dit-il d'un air tout innocent en pointant son doigt vers moi.


Note de l'auteur :

alors ce chapitre ??

n'hesitez pas a voter ou commenter 

bsxx!!!!!






Bad Boy et Moi ? Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant