chapitre 3: 1 ère rencontre

3.4K 167 10
                                    

Jason En Media 

pdv  Emily

<éclipse de la semaine>

cette semaine y avais rien de spéciale , je vais au cours je parle avec Mélanie puis je rentre chez moi .  je commence a m'ouvrir a Mélanie genre je peut la considérer comme amie mais elle n'est pas proche au point que je lui montre la vrai moi ou bien lui parler de mon passée. pour ce weekend je lai passer avec ma famille , pour une fois mes parents étais présent a la maison et moi avec ma sœur on a adorée vraiment. bref passons demain c'est lundi donc je vais enfin rencontrer le mystérieux bad boy qui est devenue le sujet du lycée pendant toute la semaine .

<éclipse de la nuit>

c'est déjà 6h30 donc je doit me lever et je sent que cette journée va être l'une des plus longue de toute ma vie . bref je met un jean slim a avec un  sweat gris (oui jdrr les sweat et alors lol) avec mes stan smith sans oublier mes lentilles et lunette bien sur .

j'allais sortir lorsque je croise ma petite sœur Elena lorsque elle me demande

Elena :tu mange pas avec moi ? papa et maman sont repartie voila leur message . dit-elle en me donnant un bout de papier 

je le prend et lis " Bonjour mes princesses désolé on a pas pue vous dire au revoir en va pas être la pour deux a trois semaine  au moins donc soyez sage on vous aime trop mes chéries,Maman et Papa."

je m'attendais a cela c'étais trop beau pour être vrai en tout cas . Je pose la feuille et me sers un jus pour ne pas laisser ma sœur seule . ce qui est bien dans les voyages de nos parents c'est que moi et ma sœur on c beaucoup rapprocher par rapport a avant .

Elena: dit moi Emily sa viendra le jour ou tu va être a ta nature et sortir comme tu le faisait avant ?? 

moi: je n'ai aucune idée sincèrement, j'espère en tout cas . dis-je avec une mine triste 

je termine mon p'tit déjeuner je fais tout dans le lave vaisselle , et c'est partit pour une nouvelle journée , arriver au lycée j'ai remarquer que y avais pas trop de monde je regarde l'heure 7h30 c'est normal, les cours débutent a 8h .

je marchais vers ma salle avec la tête baissée jusqu'à ce je me retrouve contre un mur humain je lève ma tête et je la baisse aussi rapidement , c'est pas normal qu'il existe quelqu'un d'une telle beauté mon dieu!!!

.....: ne t'excuse surtout pas .sale p*** ,on pouvait sentir la colère dans le ton qu'il a utiliser je me suis mise même a trembler 

et merde!!. 

moi: euh .. je ..je ..

....: TU QUOI ???? dit-il en haussant la voie ce qui fais qu'en a tout les regards braqué sur nous .

moi: je m'excuse je.. je n'ai pas fais exprès .dis-je les larmes au yeux 

.....:si je n'étais pas presser t'aurais vue ce que j'allais te faire, pousse toi de la salope .dit-il en me poussant ce qui fais que je suis tombé par terre et je vous jure que sa fais mal .

je voulais m'éloigner et la première place qui  m'est venue a la tête c'est les toilettes du lycée .arrivée là bas je me suis enfermé dans une des cabines et je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps . quelques minutes après j'entends des pas dans les toilettes .

....: les problèmes vont  commencer pour la nouvelle ,parmi tous les mecs du lycée elle est tomber sur Jason. 

putiinn!! je comprend mieux ce qui veut dire que je suis vraiment dans la merde 

.....: elle est vraiment dans la merde la meuf la.

euhh!! merci les filles hein c'est comme ci que je ne savais pas . mais sérieusement c'est le mec le plus beau que j'ai vue jusque la . mais a quoi je pense alors que je suis dans une vrai merde. je voulais le rencontrer mais pas de cette manière ,que vais-je faire mtn ??


note de l'auteur:

Alors comme première rencontre vous avez aimer ?

n'hésitez pas a voter ou bien commenter 


bsx mes amouurss !!!

Bad Boy et Moi ? Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant