chapitre 10: révélations

2.8K 171 13
                                    


Pdv de Jason:

BIP BIP BIP!!!! foutu réveil , je veut tellement dormir au moins 5 minutes de plus mais je me connais assez bien et je sais que si je me rendors maintenant je ne me réveillerais pas avant midi. Donc je me lève, prend une douche rapide , m'habille d'un haut blanc accompagné d'un jean sans oublier ma veste en cuir pour donner le style bad boy, hier ma mère n'est pas rentrée , surement chez quelqu'un qu'elle avait rencontrer au bar , alors j'avais profiter pour emmerder Emily , j'ai eu son num grâce a Taylor , c'est un vrai lui , il manque que son adresse la ,je riggoollee..... ou pas hahaha. bref je descend a la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour moi ainsi que pour Aiden  , lorsque j'entend la porte d'entrée claquer , pas la peine de voir je savais que c'étais ma mère, elle pris direction de sa chambre sans dire un seul mot , je ne m'attendais a rien de toute façon , bref je vais vers la chambre de mon petit frère je le réveille tout doucement , il ouvre ses yeux a moitié endormie.

Aiden: bonzour zason.

moi: bonjour mon prince. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

il tend ses mains vers moi , je le prend dans mes bras direction sa douche , je l'habille comme moi presque , on étais bien accordée . on descend pour déjeuner , et la je voie la table bien préparer , avec des crêpes et des pan-cakes et ma mère qui nous attendais le plus normalement du monde , moi j'étais bouche bée , je m'attendais vraiment pas a ça , genre ma mère qui cuisine de nouveau pour nous , je m'avance vers la table et prend place a coté de mon petit frère et en face de ma mère qui n'étais pas bourrée mais au contraire toute souriante comme elle l'avais étais avant sa mort .

Aiden: maman !!! ze peut goûter ??

maman: oui mon bébé je l'ai préparer pour vous .

Aiden: youppii !!! ze veut manzer sa saque (chaque) zour .

maman: je serais ravie si tu soit sage , promis!!

Aiden: promis maman, ztm.

moi: mais toi tu va tenir ta promesse que lorsque tu reviens pas bourrée a la maison comme tu le fais chaque jour. dis-je avec dégoût .

je vois bien que je l'avais vexé mais f'allais bien que quelqu'un lui dis la vérité et je préféré être ce quelqu'un la , après un long silence ma mère le brisa.

maman: Jason je sais bien que je n'étais pas la mère idéale pour toi ou pour ton frère surtout ces dernières année , mais après sa mort j'ai pas sue me contrôler, son absence  m'avait changer même moi je ne pouvais pas me reconnaître c'étais le plus grand choc de ma vie , mais vous devez savoir un truc , c'est que jamais mon amour pour vous avez diminuer mais je n'étais pas capable de le montrer , je n'étais pas présente je le sais bien et je veut bien récupérer le temps perdu , je vous aimes mes enfants. dit-elle tristement en me regardant dans les yeux .

j'avais sentie qu'elle étais sincère lorsque elle parlais , elle étais triste et je l'étais aussi , après quelque secondes ou minutes je ne sais plus .

moi: maman sache bien que je ne t'en veut pas , tu es ma mère après tout et je t'aime également, mais comprend moi c'étais difficile pour toi comme sa la étais pour nous , on avait perdu notre père , et on vivait comme si que tu n'existais pas non plus , alors tu imagine la difficulté qu'en a eu nous aussi , surtout pour lui qui a grandis sans ton amour , mais pour moi je te pardonne , j'espère juste que tu tiendra ta promesse.

maman: je suis vraiment désoler mon fils, je sais bien que ta totalement raison , j'étais absente je le sais , ma je compte récupérer le temps perdu je t'assure Jason , je vous aimes tellement.dit-elle les larmes au yeux .

je vais vers elle pour la prendre dans mes bras , je vous assure que je retenais mes larmes , je suis l'homme de la maison , faut pas que je montre ma faiblesse devant ma famille , au contraire je doit être celui qui leur fais du courage , je sens un petit être me tenir le pieds , je voie Aiden qui me regarde .

Aiden: moi aussi ze veut un câlin , moi aussi ze vous aime.

moi: viens la mon prince.

on se fais un câlin a trois et on reste dans cette positon pendant quelque minutes lorsque on se détacha l'un de l'autre j'ai proposer un truc a ma mère.

moi: maman!! et si on se fais cette journée mère et fils ?

maman : et l'école ? 

moi: c'est qu'une journée maman , d'ailleurs ils ont bien l'habitude.dis-je en rigolant.

maman: on reparlera de sa après , mais je veut garder cette journée en tête donc c'est d'accord. dit-elle avec un sourire.

Aiden: donc pas de nounou pour auzourd'hui ??

moi: pas de nounou pour aujourd'hui.

trop content avec la nouvelle il commence a sauter partout et a courir comme quelqu'un qui venait de recevoir le meilleur cadeau de toute sa vie , j'aide ma mère a débarrasser la table tel un gentle men, puis en attendant qu'elle se prépare j'y vais vers la voiture.Une fois prête elle viens vers moi , que la journée familial commence. on avais décider d'aller faire un pic-nique dans une foret ou y'avais un lac tout beau , on avais l'habitude de venir ici avec mon père je venais la a chaque fois que je me sentais seul , ou bien lorsque je sentais que tout étais contre moi, mais c'est la première fois qu'en reviens en famille a cette place la , c'est vraiment beau a voir .

je considère cette journée pleine d'émotions l'une des plus belle journée de ma vie , je me suis expliquer avec ma mère et on a passer toute la journée ensemble , c'étais super bien j'espère juste qu'elle ne reprendra pas ses habitudes.

Note de l'auteur:

plus de 1000 mots pour 1000 vues, merci beaucoup sa ma fais énormément plaisir , j'espère que vous aimerais toujours mon histoire sinon,

vos avis sur ce chapitre ?  vous avez aimer ?

n'oublier pas de voter et de commenter.

bsxxxx!!!

Bad Boy et Moi ? Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant