5h00: mon réveil sonne mais j'ai la flemme de me lever et de faire quoi que se soit encore d'allée au lycée,donc je préfère rester couché.
5h10: je suis sur mon téléphone, regardant mon actualité Facebook quand je tombe sur l'article des terriens et de le sauvetage de la reine, j'ai du temps à perdre et décide de le relire.
« 10 humains venant d'un autre monde sont arrivés dans l'Another World pour une mission:secourir la reine qui est enfermée dans une dimension uniquement accessible aux humains du vrai monde. »
« Monsieur vous vous allez être en retard. Me déclare mon majordome.
-Je ne me sent pas en réel forme aujourd'hui je préfère rester ici. Mentais-je »
Mon majordome ressorti sans demander sans reste.
5h16: à quoi ça sert de rester réveillé puisque je reste chez moi et je décide de me rendormir.
8h26: Je me réveiller et décide d'aller prendre mon petit déjeuner tranquille puis après j'irai soit me promener en ville pour faire du shopping soit je reste à la maison à faire je ne sais pas quoi.
8h43: Je me dirige vers la douche et commence ma douche et prends 20 minutes je sors et fais mes soin de peau, je commence à peigner mes cheveux après les avoir mouillé pendant un moment,je mets des soins pour ma chevelure et je passe une grande partie de mon temps à enlever mes points noirs. C'est une vraie plaie c'est truc.
9h25: je décide de rester à la maison et de rangé ma chambre ou de faire des recherches sur Hitto je sais pas encore...rectification je vais espérer que Hitto me parle mais bon c'est pas vraiment près d'arriver.
12h24: je mange dans la cuisine, j'ai fait quoi entre temps bah j'ai rangé ma chambre virer les vêtements plus à la mode et je l'ai ai mis dans le carton « don » ouais mon père veux donner au plus démuni les habits, je trouve ça cool mais bon avec moi ils vont plus avoir de manque de vêtements pour les enfants de mon âge, pour les intéressé je suis entrain de savourer des ramène mais bon je fais pas poster une photo de mon plat sur Instagram ça fait pas du tout même si c'est un chef renommé qu'il l'a préparé.
14:05: je décide d'aller faire les boutiques, mon armoire et vide maintenant donc j'ai plus rien à me mettre.
Liste de vêtements :
-des slims
-des tee-shirts col en v
-des sous-vêtements ( je ne vais pas vous dire je porte quoi comme sous-vêtements )
-des chaussures
Je crois que c'est tout le reste m'importe peu.
18h07: je prends mon bain j'adore tellement c'est super relaxant toutes les filles de la classe en demandé pourquoi j'étais absent j'ai simplement répondu que je refaisais ma garde-robe, Hitto lui n'a rien dit après tout pourquoi il s'inquiéterait pour moi il ne m'aime pas, super maintenant je suis entrain de pleurer car oui le magnifique et incroyable Senpai Adivinn pleure lui aussi, je pleure souvent même mais personne le sait ça ne verrai que ruiner ma réputation, j'y pense souvent maintenant peut-être que je devrais arrêter de croire que Hitto puisse m'aimer c'est la tristesse vérité je réfléchis même à changer de lycée pour peut-être trouver quelqu'un d'autre qui pourrait répondre à mes sentiments et pas un mur électrique.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
FanfictionSenpai Adivinn le plus populaire de toute l'école et le plus aimé.Hitto Blood je le connais depuis le cm1, il fait battre mon cœur rose comme mes cheveux depuis se temps. Pour plus de détails lire Another World de @NOYR4M