Chapitre -1 : Explication du principe

151 5 8
                                    

Bonjour tout le monde ! Cette courte première partie sera dédiée aux explications concernant une nouvelle histoire dont j'ai commencer l'écriture et qui paraîtra normalement sous moins d'une semaine.

Il s'agit , comme le titre l'indique , d'une histoire se déroulant dans l'univers de Katawa Shoujo , pour ce qui ne savent pas de quoi il s'agit , je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur leur site , en voici le lien.

https://www.katawa-shoujo.com/index.php

Pour ceux qui savent de quoi il s'agit , l'histoire reprendra comme élément de l'originel seulement le lieu et le principe , aucun des personnages de l'histoire originel ne seront repris et afin qu'ils ne puissent avoir d'incohérence (du moins je l'espère ^^) l'histoire se déroulera une année après le départ d'Hisao du lycée Yamaku.

L'histoire comportera 4 route avec chacun 3 acte sans compter l'acte 1 qui sera celui vous orientant sur la route de votre choix. Des choix , il y en aura , a la fin de chaque chapitre sera donner un choix avec deux ou trois propositions , et il faudra se référer au numéro du choix pour le prochain chapitre , par exemple :

Chapitre 1: J'aimerais manger du chocolat

Choix I)1) Je mange le chocolat
Choix I)2) Je ne mange pas le chocolat

Chapitre II)1) J'ai manger le chocolat et il n'y en a plus.
Chapitre II)2) Je n'ai pas manger le chocolat , il y en aura pour la soeur.

Lorsque l'acte 1 sera terminé , je mettrais Après le nom du chapitre le nom de la route et le numéro de l'acte afin de se repérer.

Pour déterminer quel est la route que vous empruntez , il suffit de compter votre nombre de A , de I , de F et de S , celles-ci étant indiquée à la fin de chaque chapitre de choix. vous suivrez donc la route du personnage dont vous possédez le plus d'initiale.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et à la prochaine

Édit 1 : Après mûre réflexion , je vais modifier le chapitre un afin de le mettre à la première personne narrative car je trouve que ça rend mieux pour ce genre d'histoires , ducoup tout les prochains chapitres seront écrits comme ça ^^

Édit 2 : Quand tu te foire dans le prénom de ton personnage principal ...

Katawa Shoujo : Une nouvelle pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant