Finalement l'idée d'aller m'installer au parc dans le calme ne me déplaisait pas tant que ça. De ce que j'en avais vu il était bien entretenu et il devait être bourré de lieux sympa pour travailler mais Anju avait peut être de son côté déjà un endroit où je pourrais m'installer.
Izaya : Tu saurais me dire un endroit calme où m'installer dans le parc ?
Elle me regarda bizarrement entre deux bouchés et secoua la tête
Anju : Je suis pas très familière avec le parc alors je saurais pas te dire ... désolée mais ... pourquoi le parc ? Y'a pas mal d'autres endroits sympa pour travailler et en plus y'a pas de prises
En effet je n'avait pas penser à l'absence de prises mais tant pis , je ferais ce que je peux sur accu et je rentrerais après. Juste l'air frais me ferait du bien , j'ai tellement passé de temps en intérieur qu'il faut que je rattrape le temps perdu
Izaya : Pas de problème , je gère !
Je souris à la jeune fille qui venait de terminer son assiette , presque deux fois plus vite que ce que moi je mis comme temps pour la terminer. Une fois le repas finit , on se sépara et je me dirigea pour le parc , ma sacoche d'ordinateur en bandoulière à l'épaule.
Je mis une dizaine de minute pour me retrouver au cœur du parc , le soleil m'accompagnait et un petit vent venait refroidir l'air dans qu'il ne fasse trop froid. Des conditions idéal pour passer du temps en extérieur à mon avis. Je me suis mis à chercher un banc et j'en repéra un d'installer sous un saule pleureur , inoccupé. Une fois sur place , j'installa mon ordinateur de manière à avoir le moins de reflet possible et je commença à travailler sur un projet.
Cependant , tout était si calme , la plupart des élèves en cours , les rares passant n'avaient pas avec eux d'enceintes venant troubler le clame de l'endroit avec la musique et je n'en était pas mécontent. Au bout d'un moment , je remarqua que la batterie de l'ordinateur avait dépassée la barre des 50% et je m'autorisa une petite pause. Pendant un long moment je regarda mes mains encore bandés et finit par soupirer et m'étendre sur la table à côté de mon pc. Je ne regardais rien en particulier , juste le dôme partiel formé par les feuilles du saule ... j'aurais peut être mieux fait de ne pas m'étendre dans un lieu aussi calme car rapidement je sentit mes paupières devenir lourdes et je sombra dans une sieste.
Ce fut le bruit d'un oiseau , tout prêt , qui me réveilla un peu en sursaut. Me retrouvant nez à nez non seulement avec le volatile qui me regardait de ses grands yeux. Mais aussi avec une fille , apparut comme par magie durant mon sommeil. Assise à ma précédente place , regardant ce qu'il y avait d'afficher sur l'écran. Le temps que je me relève , la jeune fille se tourna vers moi , l'œil droit clos et l'oiseau s'envola.
Elle n'avait pas l'air gênée d'être en train de se servir de mon pc mais son expression semblait laisser paraître une interrogation interne de si elle avait le droit ou non.
VOUS LISEZ
Katawa Shoujo : Une nouvelle page
FanfictionAu Japon , existe un lieu , un lycée nommée Yamaku . Ce lycée possède la particularité d'être un établissement spécialisé pour les élèves atteints d'un handicap physique , leur offrant la possibilité d'effectuer leur scolarité en ayant un suivit méd...