Introduction

204 7 1
                                    

Aujourd'hui après plusieurs mois de réflexions, je décide de me mettre à nue, vous faire partager cette expérience qui m'a marquée au fer rouge.
Ce récit est une thérapie pour moi, faire un constat sur tout ce que j'ai traversée. Je veux également aider les personnes qui sont dans le même cas.
Il y aura des phases où vous serez révoltés par beaucoup de mes réactions, mais plus vous avancerez dans la lecture, et plus vous comprendrez le pourquoi du comment.

Mais avant tout, je vais expliquer pour les personnes qui ignorent ce qu'est un « Pervers Narcissique », avec mes mots et non pas avec des définitions Google.

Un « Pervers Narcissique » se présente au début comme une personne « bienveillante ».
Je vais plus vous la décrire dans le cadre d'une relation amoureuse.
Il est énormément à votre écoute, que ce soit dans vos paroles ou dans votre attitude, tout en faisant une analyse de vous sans vous en faire rendre compte, vos points forts, vos points faibles, ce qui est important pour vous et ce qui l'est moins.
Il vous montrera la meilleure facette de lui même, très amoureux, passionné, vous apportera tout ce que vous attendez, combler un manque.
Sans vous en rendre compte il vous aura implanté une dépendance affective. Une fois avoir fait tout ça, hop, tu es prête pour entrer dans son monde de marionnettes. Mépris, méchanceté, insultes, manipulations, mensonges, trahisons, coups... Bien évidemment tout se passe sur le long terme.
Ces personnes là sont des psychopathes, ils déséquilibrent leurs victimes pour eux mêmes créer le leurs. Aux yeux de la médecine ce n'est pas considéré comme une pathologie, mais plutôt comme un état d'esprit. Ces personnes là sont condamnées car il n'y a aucun remède. Pourquoi ? Car eux mêmes ne s'en rendent pas compte, leur expliquer ce qu'ils sont ? C'est de la perte de temps car ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre.
La seule solution malheureusement pour s'en sortir, c'est de FUIR ! Facile à dire mais pas facile à faire ...

Pervers Narcissique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant