Premier Rendez-Vous

140 2 0
                                    

Le lendemain, j'appelle Sarah et lui raconte tout, elle me dit : « ah ben oui c'est sa façon de parler, ça change des gars qui parlent comme des mongols, mais tu va voir ça va te faire du bien de côtoyer ce genre de personne. Franchement ce mec il a le cœur sur la main, son ex je l'à connaît, ils pouvaient pas rester éternellement ensembles c'était impossible mais franchement il l'a mettait toujours bien, ils avaient pas de routine, ils partaient de partout ensembles etc ».

Moi : « je sais pas, sans pour autant beaucoup parler, je sent qu'il y a un monde entre nous deux, j'ai ressenti aucune attirance »

Sarah : « c'est vrai qu'il est pas comme les autres, jusqu'à présent tu as toujours pensée aux autres avant toi même, c'est à ton tour de te laisser aller, que l'on prenne soin de toi. Certes vous avez l'air d'être différents, ça ne te coûte rien de juste essayer de le connaître ».

Moi : « Bref, on verra bien je ne me casse pas la tête »

Lorsque je raccroche, je vois qu'il m'a envoyé un message en me disant « J'espère que tu as bien dormi, moi pas assez, ça te dirai d'aller boire un verre ce soir ? »

Je lui réponds « Salem, oui bien dormi hamdouleh, oui pourquoi pas, pour 22h ça te va ? Car je suis invitée à manger chez une amie »

Il me répond « pas de soucis, c'est bon pour moi, à ce soir ».

Je passe ma journée tranquille, ménage, courses, magasins.

Lorsque je rentre, je me prépare pour aller manger chez une amie à moi « Salima ».

Salima est une très bonne amie qui habite pas très loin de chez moi, c'est une fille douce, à l'écoute, toujours le smile.

Une fois arrivée chez elle, je lui raconte concernant ma rencontre, elle est contente pour moi puis me conseille d'aller boire ce verre avec lui, que ça ne m'engage à rien.

La soirée passe, puis, il m'envoie un message en prévenant qu'il allait avoir 30min de retard. Je lui répond qu'il n'y a pas de soucis.

22h30... il arrive, je monte dans sa voiture, on se dit bonjour et s'excuse du retard. Il me propose d'aller boire un verre en bord de plage (meme s'il faisait froid). C'était un endroit très classe. Une fois assis, il commence à me parler de son entreprise . Puis là ...
je n'y comprenais rien, il commençait à me parler d'impôts, de paradis fiscal etc etc etc... je me disais « putin c'est quoi ce rendez vous de Merde ? ». Pour rester polie j'acquiesçais en restant souriante. Je n'ai pas parlée une seule fois de moi, c'était un moulin à paroles, j'avais l'impression d'être dans un cours d'économie. Et en + de ça, il ne me regardait pas dans les yeux.
Un moment je me lève et lui « je reviens je vais au toilettes ». Une fois arrivée la bas, je parlais toute seule je me suis dit c'est quoi ce mec ?!
J'appelle Sarah et le lui dit « c'est quoi ce mec que tu ma refourguée ?! Il me parle d'impôts !!! ». Elle etait MDR et elle me dit
« T'es serieuse la ?! 😂»
Moi : « sors moi de là, il ma fait prendre 10 ans dans ma tête, trouves moi une excuses, appelle moi quand je te le dit et dis moi que tu as besoin de moi »
Sarah : « Ça marche »

Je raccroche et retourne à la table, j'attends quelques minutes et envoi le message à Sarah afin qu'elle m'appelle.

Ça a été les minutes les plus longues de ma vie. Elle fini par m'appeler et me dit « T'es avec Yanis ? »
Je réponds « oui pourquoi ? »
Sarah : « j'ai ratée le dernier tramway, est ce que tu peux lui demander s'il peux venir me chercher pour me déposer chez moi? » (au final ça l'arrangeait qu'il l'a dépose elle avait la flemme de prendre le tram meme s'il y en avait encore)
Moi : « attends je lui demande »
Je lui demande, et lui dit « oui pas de soucis, dis lui que j'y serai dans 20min ».

On part, puis une fois dans la voiture je lui dit « ben vu comme on passe par chez moi tu me déposera en même temps ça t'évitera de

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pervers Narcissique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant