🌑 CHAPTER 34 🌑

477 54 79
                                    


Bonne lecture 💜________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 💜
________________________________________________________

Je suis arrivé chez moi aux alentours de 3h30 du matin. Je me déshabille et me mets en pyjama , je vais me faire une salade parce qu'il est tard j'ai la flemme de faire quelque chose qui prends du temps.

Je mange je fais ma vaisselle, je vais me brosser les dents et je vais dans mon lit. Mais j'arrive pas à dormir, il veut qu'on quitte la France ? Mais est-ce que je suis prête ?

Quitter la France est quitter ma mère, ma soeur, mon frère et même RHIZLENE MA BEST. Même si je sais qu'on peut garder contact , c'est pas la même. Et puis ma mère ne sera jamais d'accord pour me laisser aller loin d'elle.

C'est aussi quitter mon travail, mon travail que j'aime tant.

Ça va faire 2 ans que je connais Ibrahim , et quelques jours qu'il est officiellement de nationalité française 👏👏🙏. Je lui fais assez confiance pour partir avec lui bien sûr, mais je laisse quand même du monde derrière moi. Et est-ce que je vais assumer ?





*DANS LA PEAU DE MAHADI*

En faite les gens ils sont trop dans l'excès, la prison c'est le centre aéré wesh.

Non je rigole , la prison c'est pas des blagues. J'ai perdu un peu de pois avec leurd repas sans rien dans l'assiette. Non j'ai pas pris de muscles genre je rentre je fais 80 kg et quand je ressors je fais 100kg que de muscles.
Perso c'est pas mon cas.

Je prends des nouvelles comme je peux de ma femme , le temps quelle a été chez son père j'ai demander à des gars a moi d'installer des caméras dans tout son appart'.

Ouais même dans la salle de bain. Je veux pouvoir la voir se déshabiller avant d'entrer dans la douche , se masser les cheveux quand elle se les laves. Toutes les images sont envoyées sur mon téléphones et sont enregistrées.

Je les regardes chaque soirs, enfin comme je peux je suis en prison quand même je peux pas sortir mon téléphone comme si j'étais chez moi.
La voir nue augmente toujours plus mes sentiments pour elle.
Putain comme elle me manque.

Attends moi..

*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*

Tome 1 - Esprit Noir Cherche Lumière Blanche. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant