🌑 CHAPTER 2 🌑

1.5K 114 5
                                    

Douleur & Souffrance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Douleur & Souffrance

_________________________________________________

« DANS LA PEAU DE IBRAHIM »



Mon corps est écrasé, et mon coeur brisé. Je sais déjà ce qui m'attends on le sais tous, on sais tous qu'ils vont nous torturer pour mieux nous tuer.
Pourquoi s'acharner sur nous ? Est-ce que la couleur de peau définis notre importance dans le monde ?

Mon petit corps d'ados de quinze ans n'est pas sur de pouvoir supporter tout cela. Ils nous ont jeté dans la cale du navire après nous avoir enchainé, j'ai mal a la tête et j'ai mal de partout. Entre les femmes qui crient, les enfants qui pleurent et les hommes qui gémissent de douleurs mes oreille n'en peuvent plus.

Au bout de peut être une heure ils nous font sortir de la cale , un blanc s'avance vers nous et nous observe tous. Il s'arrête devant moi et deux autres hommes , puis il nous pousse comme des chiens vers un poteau sur le bateau. Il nous y attache , se muni d'un fouet et nous fouette aussi fort qu'il puisse.

Moi: AAAAAAAAAAAHHHHH

C'est bien la première fois que je ressens cette douleur. C'est inexplicable, j'ai l'impression que mon corps s'émiette et que je vais finir mort sous ces coups de fouets. Les autres esclaves hurlent d'effroi pendant que moi et les deux autres hommes se faisons fouetter.

J'hurle de toutes mes forces, j'ai tellement mal...

Je me mets a pleurer, c'est horrible et si douloureux. Plus il frappe et plus je vois mon sang couler et gicler de partout. Mes pleurs s'amplifient. Ce plaisir qu'ils se procurent ne devrait pas être autorisée.

La roue tourne.

Ils nous détachent , je m'écroule , je ne peux plus rien bouger. Je ne sens même plus mon corps. Ensuite ils nous rebalencent dans la cale , leurs rires moqueurs résonnent dans ma tête comme la douleur augmente.

***

La nuit est longue et parait interminable , la douleur est toujours là. Nous sommes tous entassé les uns sur les autres on ne peux même pas bouger et respirer devient de plus en plus difficile.
Devant moi je peux voir plusieurs décédés, c'est énormément traumatisant et choquant.

Tome 1 - Esprit Noir Cherche Lumière Blanche. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant